Avis et expérience Bricks co

Salut tout le monde !

J’ai suivi un fil de discussion concernant la plateforme Bricks. Ça me paraissait plutôt intéressant du coup je me suis inscrit ^^.
Aussi je me dis que ça p.e pas mal de se tenir au courant sur un fil dédié des nouveaux investissements qui sortent au fil du temps voire des réussites/échecs qui en ressortent pour ceux qui tenteront d’investir.

Ă€ tte !

14 « J'aime »

Bonne idée du sujet

Pour ma part j’ai mis 200 euros sur la plateforme pour voir. J’ai investis 2 bricks sur le second projet et 1 bricks sur le troisième projet.

3 « J'aime »

Il existe des liens de parrainage ?

Je suis allé voir sur le site que tu nous a donné (« les bricks de sebino ») et mis à part son e-mail pour avoir 1% sur le premier versement je n’ai rien trouvé
(Et je ne l’ai pas contacté pour ce 1% / pas encore fait de versement)

1 « J'aime »

Ça marche !

Cool, tu pourras nous tenir informé comme ça x).
Et sur leurs site ça te donne quoi comme infos pour le moment, rapport a ton investissement ?

Bonsoir.

Je ne connaissais pas la boite. Même si le concept n’est pas 100% nouveau, cela reste un brin novateur dans l’approche du découpage et l’aspect « Royalties ».
Pour diversifier Ă  moindre risque sur le papier.

Reste à voir le coté juridique. Comment cela se sécurise?

En france, je ne vois pas d’équivalent, même un peu éloigné. Il n’y a que du financement de projet.
En espagne il y a brickstarter qui s’en approche, mais cela cible un appart uniquement quand on achète une part, et destiné aux locations Air bnb, donc quand le Covid est arrivé, cela a du bien refroidir les rendements… Idem hors saison estival, le truc ne doit pas tourner à plein régime. Et aucun chiffre trouvé sur les dividendes déjà perçu, même quand on veut acheter des parts sur le marché secondaire … juste des rendements théoriques…

En estonie j’avais trouvé une plateforme avec quelques projets locatifs aux revenus mensuels, mais c’était assez marginal sur la quantité, car pas le principe de base de la plateforme.

Ok les gars, nouvel immeuble dispo sur bricks, et celui là, pour moi est vraiment pas mal (localisation, travaux etc …)

Avec un rendement plus faible que les autres toutefois

Ils commencent à envoyer la pub. Bon après ils sont pas à jour sur le financement^^

Sur Facebook cela fait bien 1 ou 2 mois que des pubs passent déjà. :wink:

Je viens juste de me faire retargeter alors :sweat_smile:

Ça va vraiment être une tuerie … :heart_eyes:
Et les français sont tellement fan d’immobilier, que le truc va prendre une ampleur monstrueuse avec un peu de pub à grande échelle. :wink:

1 « J'aime »

Pour le coup avant ce sujet je n’avais jamais entendu parlé de ce projet. Donc pas de pub de mon côté, pour le moment…
J’imagine que les algorithmes google vont commencer à faire leur effets dans les prochains jours ! :rofl:

1 « J'aime »

ca va vite ^^

C’est incroyable je trouve, le troisième projet a stagné pendant longtemps et d’un coup en moins d’une semaine il est passer de 40 à 100
Et le quatrième à pris 7% en quelques heures

La pub porte ces fruits visiblement

Moi je dis qu’une vidéo sur Bricks arrive très bientôt…

16 « J'aime »

Toujours Ă  la pointe !! ahah !!

Jamais un « petit teaser » ne m’avait autant échaudé de la sorte … :triumph: :triumph: :triumph:

2 « J'aime »

Marché secondaire dispo d’ici 1 ou 2 mois.
RĂ©ponse officielle, Ă  un commentaire sur la page Facebook. :wink:

1 « J'aime »