Avis et expérience Bricks co

Yep ! Cimer de tenir au jus :wink:
J’ai tenté de prendre juste 2 bricks sur le dernier immeuble dispo, je pourrais vous dire à quoi ça ressemble

Bonne soirée !

1 « J'aime »

Yop, vous avez commencé à m’intriguer avec vos histoires de Bricks ^^ quelqu’un a un lien de parrainage pour que je m’inscrive ? :slight_smile:

Bonjour, voici un lien si vous voulez essayer le site.

https://app.bricks.co/sign-up/MUSSAH62
code:MUSSAH62

Salut, lorsque j’avais lu (en diagonale) un blog qui en parlait je n’ai pas vu de lien de parrainage … T’as des infos sur le parrainage sur bricks ?

Bonjour,
Quels sont les avantages d’un parrainage ?
Pour les 2 parties ?
Merci

Le blogueur que je regarde, a 1% de bonus sur le 1er virement, pour les 2 parties. Mais c’est un truc manuel en lui envoyant son mail.
Là si c’est un lien direct, c’est nouveau.

EDIT: Après vérif dans les CGU, cela y figure maintenant, c’est 1% sur le premier virement pour les 2. :wink:

1 « J'aime »

A mon sens, le marché secondaire va être la clé du succès, si actif ça va performé (si peu ou pas de concurrence).
Dans le cas contraire, la crainte de ne pas facilement revendre ses bricks quand on veut sortir sera le couperet.
Ma réflexion est valable ou j’omets des éléments ?

Je doute que cela ne soit pas liquide, les gens qui arrivent voudront tout de suite se positionner sur plusieurs bien. Ceux avec un bon historique auront un succès garanti. Même avec ceux déjà en place qui voudront se renforcer sur certains biens. :wink:

Les liens c’est en Message Privé … :wink:

1 « J'aime »

Salut,
Concernant le parrainage, depuis la maintenance d’avant-hier, la fonctionnalité a été activé et est disponible pour tous.
Comme le dit matt78400 c’est bien « 1% de bonus pour vous et 1% pour vos amis sur leur premier versement. »
Selon le message de maintenance, la fonctionnalité de paiement par CB aurait-été ajouté aussi. Mais ils ont aussi ajouté la vérification de document d’identité (toujours en cours chez moi) qui me bloque la possibilité de faire un virement ou un retrait. Du coup je ne peux pas vous confirmer si cela fonctionne.

Dommage pour ceux qui se sont déjà inscrits, j’ai négocié pour que mon lien d’affiliation donne un bonus de 1 % sur TOUS vos investissements lors des trois premiers mois après inscription (d’habitude 1 % sur le premier investissement seulement)…

8 « J'aime »

Ah ouais, c’est un sacré bonus que tu proposes là ! :money_mouth_face:
Ça fera plus d’un heureux !

Sinon petit retour sur le Service Client. Je l’ai contacté via la messagerie instantané du site à deux reprises, à des heures différentes.
Réponse très rapide, dans les 5 minutes, avec un retour simple et complet.
Petit + : le support a l’air sympa :wink:

Déjà évoqué au dessus, mais en image c’est plus beau ! :yum:

@sebastienkoubar avec 60 000 abonnés, on voit que le pouvoir de négociation est plus important … :sunglasses:
J’ai bien fait d’attendre… :yum:

2 « J'aime »

Bonjour à tous,
Me concernant je me suis déjà inscrit il y a au moins 1 mois et mon compte n’est toujours pas validé.:sob:
En plus de cela je voulais acheter une brick sur le dernier bien mais il est impossible cela me marque « manque de fond » alors que j’ai suffisamment.
Si quelqu’un sait à quoi cela est dû ça m’arrangerai énormément :pray:t3::pray:t3:

Faut que tu envoies les documents justificatifs.

Les documents ont été envoyés des l’ouverture de mon compte

Moi ça a été validé aujourd’hui, ça ne devrait plus tarder pour toi aussi (par contre j’ai dû ré-envoyer mes documents)



Voila ce qu’il s’affiche quand j’essaye d’acheter une Brick

As-tu contacté le service client?

Je viens d’envoyer un message au service client, j’attend donc la réponse

Nouvelle info en me baladant sur les commentaires d’un blog, les 1er loyers du premier projet financé en mai, ne tomberont pas ce mois ci, mais fin septembre maintenant, à cause d’un problème banque/notaire, pour finaliser l’acquisition …
J’attends vraiment ça, et la tête du marché secondaire, pour sauter le pas. :wink:

6 « J'aime »