Avis et expérience Bricks co

Bonjour a tous,

J’ai vu que dans mon compte mes piĂšces justificatives Ă©taient en cours de validation mais je les ai dĂ©ja envoyĂ©Ă©s car je me suis inscrit, il y a dĂ©ja 3 ou 4 mois.

Es ce qu’il faut les appeller ou leur envoyer un mail ou cela se fait automatique ?

Contactes les, c’est une bonne maniùre de tester le service client.
Tu auras une rĂ©ponse et ne sera pas dans l’attente d’une probable rĂ©solution.

Ils doivent ĂȘtre sous l’eau vu l’engouement.
Les appeler remettra ton problÚme en haut de leur pile de problÚme à résoudre.

Time is money, Ă©vite d’en perdre :grinning_face_with_smiling_eyes:

J’ai un peu investi Ă©galement pour tester. Par contre pour moi le plus important a suivre sera la capacitĂ© a gĂ©rer les locations (travaux, entretien, renouvellement locataires).

La moindre petite agence immobiliĂšre fait de la gestion locative, et de copro, maintenant.
Donc en recrutant quelques personnes qui faisaient ce boulot avant, avec un carnet d’adresse d’entreprise de confiance, vu que les immeubles sont pour l’instant dans le mĂȘme secteur, possibilitĂ© de nĂ©gocier des bons prix, 
 je ne m’inquiĂšte pas trop de ce cĂŽtĂ© lĂ .

Mais il faudra bien recruter quand mĂȘme, donc Ă  suivre, tu as raison ! :wink:

En tout cas, la communication sur tous les canaux fonctionne!
HĂąte de voir comment cela Ă©volue avant de me lancer :turtle:

Je pense que le crĂ©ateur de la plateforme a eu une idĂ©e en or ! J’hĂ©sitais Ă  me lancer dans l’achat locatif mais si Bricks.co marche c’est 100x mieux au niveau du temps passer a chercher/investir/trouver des locataires etc 

Personnellement j’y crois a 100% et comme tu dis la communication marche bien !
@sebastienkoubar fait vite ta vidĂ©o (et, accessoirement, obtiens ton avantage auprĂšs de l’entreprise) pour que je puisse partager un lien de parrainage plus intĂ©ressant que le mien a mon entourage ! :wink:

1 « J'aime »

Idem je me suis lancĂ© aujourd’hui avec l’achat de 2 bricks, le concept est trĂšs intĂ©ressant !

La vidéo va tomber ce weekend :wink:

9 « J'aime »

Top j’attends la vidĂ©o et je voie ça en rentrant de vacances pour m’y mette si c’est intĂ©ressant

Village People Dancing GIF by de chinezen

L’encadrement des loyers va ĂȘtre Ă©tendu Ă  Montpellier, Lyon et Bordeaux

Impact sur la rentabilité des fururs biens montpellierains de bricks.co ?

Source (pour abonnĂ©s mais l’article est vide d’infos)
Immobilier : l'encadrement des loyers étendu à Bordeaux, Montpellier et Lyon | Les Echos via @LesEchos

Je c’est pas vous mais impossible de s’inscrire le site bug

On est des Reits, on n’est pas de l’immo


3 « J'aime »

Je veut passer par ton liens mais le site bug impossible de s’inscrire

Salut, je confirme c’est planté trop de monde?

Hum 
 Bien plantĂ© mĂȘme nan ?
Perso quand je vais dessus, ça me dit que je n’ai pas de bricks, aucune transaction effectuĂ© et il n’y a plus de propriĂ©tĂ©s affichĂ©es.
Ils sont partis avec l’argent :stuck_out_tongue:

MĂȘme soucis chez vous ?

@sebastienkoubar , va falloir renĂ©gocier ton lien d’affiliation, Ă  toi tout seul tu plantes leur site !

arnold schwarzenegger vintage GIF by Okkult Motion Pictures

j’avais commencĂ© l’inscription lundi quelqu’un a une idĂ©e du temps que les validations prennnent

coincidence ou non, je suis sur un groupe immo sur facebook : mastermindimmobilier, l’admin faisait hier un live justement sur bricks.co , à ce demander si il n’est pas l’instigateur de ce projet

Hier suite au live, vous avez Ă©tĂ© tellement nombreux Ă  vous connecter au site BRICKS.co que le serveur a Ă©tĂ© sĂ»r-saturĂ© de connexions et le site Ă©tait mĂȘme indisponible au plus fort des connexions !

Cela montre l’intĂ©rĂȘt Ă©norme que vous portez pour les projets d’investissements Ă  plusieurs 🙂

On va donc prochainement vous proposer d’autres opportunitĂ©s d’investissements et on ajoutera de nouveaux immeubles dans Bricks car les immeubles partent Ă  une vitesse fulgurante !

D’ici quelques semaines, on prĂ©voit de faire la nouvelle levĂ©e de fonds de notre fonciĂšre, #Investir_Ensemble avec Mastermind Immobilier, avec objectif de dĂ©passer prochainement la barre des 8 millions d’euros.

Comme je vous l’ai dis derniĂšrement, un autre projet secret va aussi aboutir prochainement et il va littĂ©ralement rĂ©volutionner votre maniĂšre de faire de l’immobilier car c’est d’une puissance jamais vue et diffĂ©rent de tout ce qui existe !

Restez Ă  l’écoute du groupe car de grandes annonces vont suivre bientĂŽt


Excellent week-end à tous et pleins de bonnes affaires pour vous tous 🙂 Au plaisir de vous lire dans les commentaires


3 « J'aime »