Avis et expérience Juicy Field

Bonjour Ă  tous,

je me permets de lancer une discussion hors bourse.

Aujourd’hui j’ai fais la découverte d’un site s’appellant Juicy field dans lequel nous pouvons investir dans le cannabis médicinal.

Je voulais savoir si des gens avaient déjà investit dessus et vos retours.

Car les rendements sont hyper élevés, beaucoup de personnes parlent d’un système de Ponzi.

Merci de vos retours

:slight_smile:

2 « J'aime »

Que penses-tu de ces 2 ETFs :

1 « J'aime »

Personnellement j’ai investis sur quelques plantes. Beaucoup parle d’un système ponzi mais franchement il y a un travail derrière cette société. Il poste régulièrement des stories lors des évènements, des mails pour résumé l’évolution de leur société dans le monde, les avancées. Beaucoup de vidéo youtube présente juicy fields. De plus tu peux avoir accès au profil linkedin des principaux acteurs.

J’investis dans JuicyFields depuis décembre 2020. Je possède actuellement plus de 40 plantes JuicyFlash.

Beaucoup de monde cri au ponzi mais la société communique beaucoup par mail avec ses investisseurs et sont présent dans de nombreuses expo dédié au CBD. Le nombre de partenaires ne fait qu’augmenter lui aussi.

Je ne pense pas qu’un ponzi en ferait autant.

Je n’ai personnellement pas fait encore de retrait, j’ai tout réinvesti à chaque récolte mais beaucoup de monde sur le Telegram français ont pu retirer soit en crypto soit en virement.

2 « J'aime »

Bonjour, je vous fait un retour de mon expérience personnelle.
J’ai investis sur cette plateforme je n’ai pas repérer de problèmes spécifiques j’ai pu observer que le support était vif en cas de problèmes. Sur ma première récolte j’ai eu un rendement de +50 % sachant qu’au minimum c’est 30% et au MAX 65% ce qui n’est pas négligeable le tout pour 108 jours !!!

J’ai investi également sur Juice field et ma récolte est prévu lundi 14 février et la vente début mars.
Je penses que l’entreprise est fiable et en plus fait de nouveau partenaria avec des laboratoires en Allemagne et en suisses .