Bonjour à tous, je vais pouvoir investir 10 000 euros sur mon PEA. Je souhaite investir pour du très long terme, mais je ne sais pas quelle est la meilleure solution, ni si c’est préférable de tout investir en une fois ou petit à petit ? J’aimerais avoir vos conseils ! Je vous remercie, très bon dimanche à tous !
Bonjour, ETF world Amundi CW8 par tranche de 2000€ sur 5 mois.
Facile, tranquille et au moins tu feras la même chose que l’indice.
En ce moment joue la sécurité.
Cordialement
Tout dépend de tes objectifs, niveau de risque que tu souhaites prendre, tes convictions, croyances etc compliqué de te dire dans quoi investir sans te connaître. Cependant le DCA reste la meilleure solution selon moi si tu as une vision long terme. Pourquoi pas investir 1000€ chaque mois sur 10 mois
Bonjour, tout dépend ta stratégie : plutôt etf ou action ? Plutôt des actions à dividende pour pouvoir les réinvestir ? Après pour les 10K il est préférable d’investir 2 à 3K par mois sachant que l’on est toujours dans un marché baissier.
Salut investir petit a petit en dca reste l meilleur solution pour acheter a la hausse comme a la baisse bien sûr si demain il y a un crash boursier et que les action sont bradé tu peut charge comme un porc sur des belle actions a dividendes dont tu sera propriétaire !!!