Avis Investissements

Bonjour à toute la communauté Moning,

J’ai ouvert mon compte en Bourse il y a un an maintenant et j’aimerai avoir votre avis sur mon portefeuille « Long Terme », s’il y a des choses importantes à prendre en compte ou à changer

J’essaie avant tout de penser long terme, et je réinvestis à chaque fois les dividendes obtenus.
Merci Ă  vous

Alors cher amis en voyant ton PF est vu ton objectif long terme,je suis surpris de l’absence d’immobilier (a moins que tu es un bien locatif).Je pense que tu pourrais y jeter un œil.
Tu a un surexposition proportionnellement Ă  ton PF en valeurs Tech.

Bonne soirée

De belles entreprises, mais pas mal de secteurs non explorés, ainsi qu’une certaine concentration d’ensemble.

Je comptais aussi investir dans le secteur immo, je voulais un avis extérieur pour ensuite me lancer
je prend note

Nous avons un amoureux du secteur immobilier en la personne de @matt.S95UWR qui ce fera un plaisir de te conseiller.

Bonne soirée et bonne arrivée chez Moning :slightly_smiling_face::+1:

1 « J'aime »

Pas au point de conseiller non plus. :sweat_smile:
Mais en fonction des envies/attentes, oui je peux avoir quelques noms en tĂŞte, Ă  aller explorer ensuite par ses propres moyens. :wink:

1 « J'aime »

Si « CHEVAL Â» dĂ©barque chez moi, de mon cĂ´tĂ© j’envoie l’AMF ! Attention hein… :joy:

3 « J'aime »