Avis Portefeuille bourse

Bonjour, je suis à la recherche d’avis sur mon porte feuille en bourse.

Salut et bienvenue.

Pour l’instant, on ne voit pas ton portefeuille.
Si tu l’as rentré dans Moning, tu dois pouvoir régler une option « Partager ». Comme ça on pourra l’admirer et ainsi te donner nos avis super cool et pas chers !

Voici le lien : Portfolio Bourse de Zuznxu Xx • Moning 🚀

Félicitations, te voilà propriétaire de plein de très belles sociétés :slight_smile:

Bonne affaire en bourse ou pas, l’avenir nous le dira (je n’arrive pas à payer LVMH et L’Oréal aux cours actuels, mais j’ai probablement tort Mdr)

Je ne vois aucun drapeau rouge.
Quatre valeurs du secteur santé, ça fait peut-être beaucoup, mais ce n’est pas non plus un péché mortel :slight_smile:

Merci beaucoup ! :grin:
Je suis à 20€/mois sur chaque actions, mais je suis toujours en train de me dire qu’il me manque pleins de mastodontes mdrr…

Ne t’éparpille pas trop.
20 actions c’est déjà en haut de fourchette pour un portefeuille de quelques milliers d’euros.
Ou alors achète-toi des ETF si tu veux absolument avoir tous les pokemon d’un coup !

Un truc à garder dans le coin de la tête : il vaut mieux rater une bonne affaire qu’en faire une mauvaise. Bien suivre l’actualité (notamment financière) de ces 20 actions te sera plus utile qu’en chercher 20 autres :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci pour les conseils ! :pray:t3::pray:t3:

1 « J'aime »

Je rajouterai qu’il est contre productif de renforcer les lignes de 20€ chacune chaque mois. Il faut privilégier les actions qui offrent, sur le moment, les plus belles perspectives. L’équilibre du portefeuille (et sa diversification) se feront alors avec le temps.

Pour tes actions françaises, quand tu les enregistres sur Moning, choisis bien le « .PA » pour Paris.

Là tu as du Milan, Francfort, … parfois cela fausse les valeurs de cours ou de dividende, de ton portefeuille. :wink:

Merci, je vais corriger ça !

Pfizer moderna sanofi, tu espères un covid 22? :sweat_smile:

My bad j’ai sell moderna, et oui je continue de charger sur pfizer/sanofi