Avis pour mon PEA?

Bonjour voici mon PEA avez vous des suggestions?

Slt
Jolie portefeuilles surtout air liquide :stuck_out_tongue_closed_eyes:
Ald bof mais c’est pas mon truc.

Par contre sur a 100% qu’une personnes va te dire ta pas de VINCI :scream::rofl:

Ton horizon de placement 15, 20 ans ?
Pour une rente ? (Dividendes qui rende riche…) oups chut… :stuck_out_tongue_closed_eyes:

3 « J'aime »

« T’as pas de Vinci ???!!!??? » :scream: :scream: :scream:

ça va qu’il y a une très belle conviction sur Air Liquide, et une ligne Schneider qui fait toujours plaisir … :smirk: :smiling_face_with_three_hearts:

Niveau suggestion, je pense que le truc qui va revenir, c’est ton exposition à Air Liquide … après moi ce n’est pas le genre de chose qui me gène, quand on connait, et qu’on « aime », vraiment bien une boîte, qui plus est avec un tel historique et rayonnement international. :wink:

2 « J'aime »

Slt, oui j’aime beaucoup l’action air liquide dans son développement et son implantation haha. Oui c’est plus pour le long therme 15, 20 ans et plus, je n’ai que 27 ans.
je ne connais pas bien encore l’action Vinci :grimacing:. Et je pense que pour ald le domaine de la location automobile a sûrement de l’avenir dans ce monde après ce n’est pas encore une grosse ligne je ne prend pas beaucoup de risque non plus…

1 « J'aime »

Merci de ta réponse, non je n’ai pas encore Vinci :joy:
Concernant le cas air liquide je pense diversifier ailleurs maintenant :sweat_smile:

1 « J'aime »

Et quelques positions sur nos champions que le Monde nous envi, j’ai nommé LVMH et L’Oréal ? :thinking:

2 « J'aime »

Oui c’est prévu j’ai plus qu’à faire un peu de trésorerie :sweat_smile:

2 « J'aime »

Salut Tedd

Glob c’est un pari? ou une vrai conviction?

Salut faast. C’est une conviction à la base avec un bon feeling en lisant un peu tous ce qui met en place dans l’entreprise et peut être je l’espère un bon pari sur le long therme :wink:

1 « J'aime »