(AVIS) Rajouter un objectif à votre portefeuille

Yolo à tous,

Nous venons encore une fois vers vous la super commu pour avoir votre opinion sur une potentielle fonctionnalité : les objectifs.

Pour faire simple, pour chaque portefeuille, vous pourrez lui assigner un objectif €€ (valeur totale ou revenus annuels) et vous verrez une barre de progression vous indiquant où vous en êtes + petit message d’encouragement.

Voici à quoi ça pourrait ressembler :

En bonus, cette barre serait aussi visible lors du partage de vos portefeuilles afin que tous puissent suivre vos efforts.

Qu’en pensez-vous ? Génial ou idée la plus déglinguée de l’année ?

Leaving See Ya GIF by MOODMAN

vraie dinguerie :rocket:

2 « J'aime »

Très bon :+1:

Jouissif

Superbe idée :+1:t2:

Trop cool merci !!

J’abuse peut être mais une possibilité d’objectif pour une action choisie est possible ? …

Merci en tout cas !!

4 « J'aime »

Très bonne idée, voila d autre possibilités supplémentaire, differencier en couleur objectif ( montant investie) et objectif avec rendement imaginons, je souhaiterais atteindre 10 000 euro investie cette année mais une valeur de 11 000 par exemple et la même chose sur du long terme pourrait être incroyables aussi
J’aimerais préparer une "retraite pour dans 30 ans " j estime combien je souhaiterais avoir au minimum investie d’ici la, et a combien je souhaiterai qu’il soit avec rendement, ça peux être chouette d’avoir un visuelle sur ça progression d objectif final

1 « J'aime »

C’est une bonne idée :+1:

excellent

1 « J'aime »

Sympa,mais ce que j’aime pas : c’est le montant brut
quand on divise avec la fiscalité française,ça refroidi assez vite même si il y a de belles étoiles
Ce qui me manque le plus,c’est la comparaison graphique d’un portfolio avec les indices…
nasquad,nyse,cac40,sp500…

2 « J'aime »

Nous approuvons l’idée ! Il est toujours enrichissant d’avoir ses objectifs en ligne de mire !

Pareil, j’adore :heart_eyes:

:+1: bonne idée Seb

Plus 1 la commu

Je valide :ok_hand::wink:

Genial :+1::+1::+1:

Encore quelques votes, et on depasse Hidalgo ! :+1:

7 « J'aime »

Hidalgo ? c’est qui ?

3 « J'aime »

bonne idée