Bonjour,
Je voulais juste savoir si quel quâun avait un avis sur lâaction Alstom (les trains) ?
Merci beaucoup ,
Benjamin
Bonjour,
Je voulais juste savoir si quel quâun avait un avis sur lâaction Alstom (les trains) ?
Merci beaucoup ,
Benjamin
Une bien belle sociĂ©tĂ© pour ce quâelle produit, en revanche il vaut mieux rester Ă lâĂ©cart de toute valeur oĂč lâĂtat Ă son mot Ă dire dans la moindre dĂ©cisionâŠ
Hahaha . Ah bon, on fait plus confiance en lâEtat
?
LâEtat a des intĂ©rĂȘts diffĂ©rents de celui de lâactionnaire moyen. Souvent dans le sens inverse.
Non , EDF orange ,Renault ,Areva que du gachis
Je suis globalement dâaccord avec @matth sur le sujet. Mais au moment ou jâĂ©cris ces lignes, le titre cĂŽte Ă 30 euros⊠Câest vraiment bradĂ© !!!
Disons que dâun cĂŽtĂ© lâĂtat doit satisfaire les actionnaires, et de lâautre les citoyens français. Et en plus de ça, câest lui qui Ă©dicte les « rĂšgles du jeu » (normes, etcâŠ).
En gros, lâĂtat est schizophrĂšne
Hello,
Depuis le rapprochement « forcée » avec General Electric, je met également une réserve sur Alstom.
Je recommande de lire le livre « Le PiĂšge AmĂ©ricain » de Frederic Pierucci (ancien cadre Alstom) pour avoir plus dâinfos (et un prisme de lecture sur la guerre Ă©conomique qui a lieu dans lâombre).
Avec la grosse chute rĂ©cente, lâaction est peu chĂšre dĂ©sormais au vu de son carnet de commande⊠qui ici est assez fou pour y aller?
Pas moi
MĂȘme moi jây vais pas !
Du coup⊠Ăa va monter? ^^
Je te chipote. Par rapport Ă ce que câest, jâaimerais bien la voir plus haut mais lĂ , ça ressemble a du gambling
Mon commentaire de Septembre 2021 tient toujours.
Le marchĂ© est mĂ©fiant et reste Ă lâĂ©cart.