Salut Ă tous, et un GRAND merci pour cette plateforme trĂšs utile !
Depuis plusieurs semaines jâentends beaucoup parler de TSM et des semi-conducteurs (SĂ©bastien parle aussi dâIntel, Broadcom et Texas Instruments dans le mĂȘme secteur)
Pour beaucoup, ce marchĂ© semble prometteur, avec une trĂšs forte demande et des investissements qui atteignent des sommes records; je voulais donc avoir votre avis sur lâaction Taiwan Semiconducteur et si vous conseillez dâautres actions, toujours dans le mĂȘme secteur ?
Merci Ă vous,
Alex
1 « J'aime »
matth
Avril 8, 2021, 2:35
2
Le plus gros, le plus fort ⊠et a subit une belle correction de mi-fĂ©vrier Ă fin mars, ça peut ĂȘtre le bon moment.
1 « J'aime »
elle me fait de l oeil celle la
je pense que je vais me laisser tenter prochainement
Perso je suis fan et jâai commis lâerreur de les vendre il y a quelque temps. Avec lâexplosion des VE les semi-conducteurs on le vent en poupe. Je pense en racheter dâici la fin du mois
1 « J'aime »
Merci Ă tous pour vos retours
Si tu trouves le domaine "semi conducteur " prometteur , alors je te propose de jeter un coup dâoeil sur lâetf SMH.
2 « J'aime »
Jâai du TSC en portefeuille et je vais renforcer. Ce sont les leaders
NVIDIA câest trĂšs bien aussi.
Comme les semi-conducteurs sont diversifiĂ©s je tâinvite Ă essayer de te renseigner sur leurs diffĂ©rentes spĂ©cialitĂ©s.
INTEL nâest pas trĂšs cher je trouve / AMD plus en pointe
STM pas mal pour un PEA (attendre un repli pour entrer)
TEXAS inst pour la fiabilitĂ© du dividendeâŠ
2 « J'aime »
matth
Avril 15, 2021, 5:13
8
Justement petite vidĂ©o sorti hier, parlant de la bĂȘte.
2 « J'aime »
Question curieuse , sur quelle plateforme achetez vous des ETFs ?
Pour le SMH , je le trouve uniquement sur etoro dans des brokers sans commission (sans compter trading 212 lequel est toujours fermé pour les nouvelles inscriptions)
matth
Avril 15, 2021, 6:35
10
Sur De Giro je le vois aussi.