Avis sur le portefeuille

Bonjour Ă  tous,
Je m’appelle Flavien, j’ai 21 ans, je suis étudiant dans la communication. Cela fait maintenant un peu plus de 1 an que je m’intéresse à la bourse et que j’ai ouvert mon PEA chez ma banque.

J’aimerai avoir des avis sur ce portefeuille, qui est loin d’être exceptionnel.
Portfolio CA de Flavien Dumont • Moning 🚀

J’ai une stratégie long terme et j’ai également profité du premier confinement pour me positionner sur quelques actions.

J’attend vos avis.
Merci Ă  vous

Avec le PRU que tu t’es dégoté sur des monstres comme Airbus et Vinci, on en est pas si loin que ça… :wink:

C’est vrai qu’en Mars 2020 c’était un peu les soldes et mon seul regret c’est de n’avoir pas mis assez d’argent. Mais comme je suis étudiant c’est un peu compliqué

Salut ! Bah déjà bravo pour tes investissements, j’aurai bien voulu commencer aussi jeune que toi !
Les frais sont pas trop Insane avec ta banque ?
Oubli pas l’action Orange pour ton PEA : Non j’déconne !

Bonne continuation.

1 « J'aime »

Merci beaucoup ça fait plaisir !
Les frais ne sont pas énormes, ça doit tourner autour des 0.9 donc c’est plus que correct.
Malgré le fait que je sois débutant encore, j’ai bien compris que cette action était à blacklister :rofl:

Si vous avez des actions à me conseiller je suis bien évidemment preneur !! :money_mouth_face: :money_mouth_face:

Pour la France et le PEA je dirai : TOTAL, AIR LIQUIDE et L’OREAL !
Mes actions ne font que grimper ! Et surtout ce sont des entreprises très solides !

1 « J'aime »

0.9 quoi ? % ? 0.9 euros ? Si tu achètes plusieurs actions, comment ça se passe ?

Sur le Pea, depuis la loi pacte les frais de transactions sont plafonnés à 0,5% donc ca lui permet d’acheter en très petite quantité.

2 « J'aime »