Bonjour Ă tous,
Je souhaiterais recueillir vos avis sur le projet Countbot de Tonner Drones (anciennement Delta Drone), qui semble présenter un fort potentiel dans le domaine de l’automatisation des inventaires.
Le Countbot est une solution qui combine robotique et drones pour réaliser des inventaires plus rapides et plus précis dans les entrepôts. Cette technologie permet d’automatiser des tâches complexes tout en réduisant les erreurs humaines et les interruptions dans le processus logistique. Elle intègre également un drone stabilisateur permettant de prendre des images haute qualité des stocks, ce qui semble particulièrement intéressant dans le cadre de l’optimisation des chaînes d’approvisionnement.
Tonner Drones a annoncé une collaboration avec des entreprises pour intégrer l’intelligence artificielle au Countbot, ce qui pourrait renforcer sa compétitivité et son efficacité à l’international.
Ma question est la suivante : pensez-vous que ce projet a le potentiel pour devenir un levier de croissance important pour Tonner Drones ? Quelles implications pourrait-il avoir sur le marché, et quels seraient les éléments à surveiller pour évaluer son impact potentiel sur la performance boursière de l’entreprise ?
Je serai curieux de connaître vos points de vue, notamment si vous avez déjà analysé ce secteur ou si vous considérez ce genre de technologie comme un moteur de croissance pour les entreprises technologiques à long terme.
Merci d’avance pour vos retours !