Bonjour, j’ai débuter la bourse il y a 2 ans oui je suis toujours débutant car au départ jai commencer et ensuite stopper ( problème de gestion de mes finances) et j’apprend petit à petit à mon rythme ayant dabord commencer dans la crypto et finalement j’adore la bourse et mon mentor c’est le grand Warren Buffet.
En bref, j’ai commencer à acheter que des entreprise très connu et toute américaine (car en suisse j’ai de gros frais sur les autres place boursière) et surtout des entreprise que j’aime et même que moi même j’en consomme les produits.
Et un jour (je sais plus comment) j’ai découvert cette fameuse entreprise UHT qui est de l’immobilier dans le secteur santé (clinique, hopitaux…) et j’en est pris quelques unes et depuis je n’est plus racheté jme suis plus trop interressé et dailleurs j’ai l’impression qu’on en parle pas trop alors voilà je voulais savoir si d’autre l’on aussi et aussi est ce que jetait complétement a coté de la plaque lors ce que j’ai acheter ça ou bien ça reste une entreprise interessante ? (P.S je découvre aussi ses forums ici car jusqu’a maintenant je me suis toujours debrouiller solo et je suis assez content de mon portefeuille d’ailleurs je sais pas si vous pouvez aller le voir hésitez pas à me donner un avis dessus aussi)