Effectivement, ça doit ĂȘtre sympa comme expĂ©rience ! A garder en tĂȘte ![]()
Commande passée cet aprÚs-midi
Mais je ne sais pas si jâaurais le droit de la porter avant le d-day ![]()
On Ă le droit un indice ? ![]()
je lâai dĂ©jĂ donnĂ©
trĂšs subtil, je suis content de moi sur ce coup ![]()
La petite Hamilton ?
D-date je pars sur la depancel !
Je parie sur la TISSOT ![]()
Les pronostiques sont fait ! Le gagnant se verra offrir une action de son choix par Wonka !
au moins dans le tas il y en a un qui a juste
Câest donc lâami @deraisin qui avait vu juste ![]()
Tu as fais le meilleur choix ! Félicitations elle est belle !
Je gagne la valeur de la montre en actions LVMH ! Jâaccepte bien sĂ»r les fractions
Bon choix, la Khaki câest LEUR modĂšle
Par contre je comprends pas pourquoi le guichet date est blanc, je sais quâils peuvent les mettre en noir
Ă moins que ce soit un choix de ta part ?
Ah et si câest ta premiĂšre auto (si câest pas le cas dĂ©solĂ© je fais du âmansplainingâ Ă un autre man) change toujours lâheure dans le sens horaire, elles aiment pas trop lâautre sens
Non le guichet était blanc, sur leur site aussi.
En complĂ©ment du message de dĂ©raisin, ne change pas la date entre 21h et 3h du matin les mĂ©canismes nâaiment pas ça !
Si tu le savais pas je tâinvite Ă te renseigner sur ce quâest « le couloir de la mort » en horlogerie ![]()
Pas donnĂ©e la bestiole, surtout pour un truc qui ne donne que lâheure en fait.
Mais bon dieux quâelle est belle
et cher ![]()
Jâaime bien câest classe !
Un peu dans la mĂȘme veine jâaime bien la Grand Seiko : Montre Grand Seiko Mecanique GMT - SBGM255
Et celle-ci je lâadore mais pas dans mon budget : Montre Grand Seiko Evolution 9 Hi-Beat 36000 - SLGW007
trĂšs belles aussi, meme si a mon gout la premiĂšre est un poil trop chargĂ© pour une montre a lâaspect simplifiĂ©.
petite dĂ©ception sur la deuxiĂšme, la taille de lâaiguille horaire que je trouve un peu grosse.
Mais vue le prix, si jâavais les moyens se serait plutot la lecoultre a 8900 baluches
ca fait quelques TOTO en plus sur le compte quant meme.
Quand jâai fait les boutiques, jâai eu un coup de foudre sur une lecoultre, quand jâai vu 16K⏠affichĂ©, jâai compris que je nâĂ©tais pas de ce monde, jâai sechĂ© mes larmes et jâai passĂ© mon chemin ![]()
De mĂ©moire câĂ©tait une master control calendar ou une master thin
La whitebirch ou la snowflake devraient te plaire alors :
edit: ah non lâaiguille est aussi grosse
oui câest bizarre de faire cette base plus grosse que sur lâaiguille des minutes, ca me choque un peu.
le cotĂ© brossĂ© est magnifique, je lâaime beaucoup aussi.
du coup jâai vue celle lĂ :
mouvement mĂ©canique par contre, jây connais pas grand chose mais ca semble cher du coup. ca change vraiment quelque chose ?
mais, non, toujours 1000 de plus que la lecoultre, rien que pour le nom et le prix, désolé mais seiko me fait moins envie.