Avis sur les montres de luxe

Effectivement, ça doit ĂȘtre sympa comme expĂ©rience ! A garder en tĂȘte :wink:

1 « J'aime »

Commande passĂ©e cet aprĂšs-midi :smiling_face_with_three_hearts: Mais je ne sais pas si j’aurais le droit de la porter avant le d-day :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

On Ă  le droit un indice ? :grinning_face:

je l’ai dĂ©jĂ  donnĂ© :wink: trĂšs subtil, je suis content de moi sur ce coup :smiley:

La petite Hamilton ?

D-date je pars sur la depancel !

1 « J'aime »

Je parie sur la TISSOT :blush:

Les pronostiques sont fait ! Le gagnant se verra offrir une action de son choix par Wonka !

1 « J'aime »

:grin: au moins dans le tas il y en a un qui a juste

C’est donc l’ami @deraisin qui avait vu juste :wink:

10 « J'aime »

Tu as fais le meilleur choix ! Félicitations elle est belle !

Je gagne la valeur de la montre en actions LVMH ! J’accepte bien sĂ»r les fractions

Bon choix, la Khaki c’est LEUR modùle

Par contre je comprends pas pourquoi le guichet date est blanc, je sais qu’ils peuvent les mettre en noir :thinking: à moins que ce soit un choix de ta part ?

Ah et si c’est ta premiĂšre auto (si c’est pas le cas dĂ©solĂ© je fais du “mansplaining” Ă  un autre man) change toujours l’heure dans le sens horaire, elles aiment pas trop l’autre sens

1 « J'aime »

Non le guichet était blanc, sur leur site aussi.

En complĂ©ment du message de dĂ©raisin, ne change pas la date entre 21h et 3h du matin les mĂ©canismes n’aiment pas ça !

Si tu le savais pas je t’invite Ă  te renseigner sur ce qu’est « le couloir de la mort » en horlogerie :grinning_face:

2 « J'aime »

Pas donnĂ©e la bestiole, surtout pour un truc qui ne donne que l’heure en fait.
Mais bon dieux qu’elle est belle :heart_eyes: et cher :cold_face:

https://thewatchobserver.ouest-france.fr/actualites-montres/jaeger-lecoultre-devoile-une-magnifique-master-control-classic-a-lesthetique-intemporelle/

4 « J'aime »

J’aime bien c’est classe !

Un peu dans la mĂȘme veine j’aime bien la Grand Seiko : Montre Grand Seiko Mecanique GMT - SBGM255

Et celle-ci je l’adore mais pas dans mon budget : Montre Grand Seiko Evolution 9 Hi-Beat 36000 - SLGW007

1 « J'aime »

trĂšs belles aussi, meme si a mon gout la premiĂšre est un poil trop chargĂ© pour une montre a l’aspect simplifiĂ©.

petite dĂ©ception sur la deuxiĂšme, la taille de l’aiguille horaire que je trouve un peu grosse.
Mais vue le prix, si j’avais les moyens se serait plutot la lecoultre a 8900 baluches :grinning_face_with_smiling_eyes: ca fait quelques TOTO en plus sur le compte quant meme.

1 « J'aime »

Quand j’ai fait les boutiques, j’ai eu un coup de foudre sur une lecoultre, quand j’ai vu 16K€ affichĂ©, j’ai compris que je n’étais pas de ce monde, j’ai sechĂ© mes larmes et j’ai passĂ© mon chemin :grin:

De mĂ©moire c’était une master control calendar ou une master thin

7 « J'aime »

La whitebirch ou la snowflake devraient te plaire alors :

edit: ah non l’aiguille est aussi grosse

oui c’est bizarre de faire cette base plus grosse que sur l’aiguille des minutes, ca me choque un peu.
le cotĂ© brossĂ© est magnifique, je l’aime beaucoup aussi.

du coup j’ai vue celle là :

mouvement mĂ©canique par contre, j’y connais pas grand chose mais ca semble cher du coup. ca change vraiment quelque chose ?

mais, non, toujours 1000 de plus que la lecoultre, rien que pour le nom et le prix, désolé mais seiko me fait moins envie.