Avis sur les montres de luxe

leur mouvement spring drive est hypnotique, je te laisse regarder :star_struck:

1 « J'aime »

hein ? kékidi ? koikikoze ? mayday :zany_face:

la trotteuse est hypnotique

1 « J'aime »

ah ouiiiiiiii.
je suis d’accord, cette rĂ©gularitĂ© est magnifique, et la montre aussi :smiley:
ils ont des boitiers avec un brossage chez GS c’est superbe selon les boitiers

Je ne sais pas si certains connaissent mais je suis tombé sur ce genre de petit bijoux :astonished_face:

2 « J'aime »

Corum est assez connu pour ses montre transparente. C’est eux qui ont la le modĂšle golden bridge avec le mouvement suspendu. Cela fait toujours un petit effet waouh quand on envoie passer ! Mais Ă  ce prix la, honnĂȘtement je n’irai pas chez eux !

Franchement, arriver à proposer ça + des SCPI
 Talk about range :rofl: Pire que Yamaha!

3 « J'aime »

Je suis trop classique sur les montres, j’aime dĂ©jĂ  pas les plongeuses alors des qu’il y a un peu d’excentricitĂ© je tique

(MON DIEU QUEL MAITRE DU JEU DE MOT)

Je suis du mĂȘme avis, mais le squelette sur cette montre est juste dingue :heart_eyes:

Aprùs les montres rectangulaire comme la tag Monaco, je n’aime vraiment pas.

Si t’aime le classique, regarde sur quoi je suis tombĂ© rĂ©cemment :down_arrow:

Je pense que je vais mettre tout le monde d’accord :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

baaah dsl, pas plus que ca !
ca fait brouillon :frowning:

1 « J'aime »

Je ne me tournerai pas spécialement vers cette marque mais ce modÚle est sympa ! :+1:

Petit cadeau de Noël, mais pas du luxe non plus.

On aime ou pas, moi je la trouve plutĂŽt mignonne cette MoonSwatch.

Phase de terre/phase de lune.

Il faut que je trouve des pompes pour monté ce NATO. (Petit test rapide avec les pompes de mon automatique)

7 « J'aime »

J’aime beaucoup, c’est marrant, ce matin je suis tombĂ© sur la speedmaster full black en regardant les montres, mais c’était plutĂŽt 15k€ la montre :grin:

Pas du luxe ? Ça reste Omega :sweat_smile:

ouais mais la c’est une collab avec swatch, donc t’as pas non plus une montre à 15K, je pense que c’est ce qu’il voulait dire.

Ce n’est pas une Omega mais une Swatch ^^

1 « J'aime »

Oh le con, je file me cacher dans un trou :face_with_peeking_eye:

c’est pour ça que j’ai vĂ©rifiĂ© au dĂ©but :smiley: Comme j’avais vu la omega speedmaster dark side of the moon cĂ©ramique black le matin mĂȘme, ça m’a fait tiquer. je me suis dit c’est abusĂ© de venir nous dire que ce n’est pas du luxe, si la tocante coĂ»te 15K :smiley:

1 « J'aime »

Si je devais achetĂ© une Omega, comme je l’ai rĂ©pĂ©tĂ© plusieurs fois ce serait celle-lĂ  :down_arrow:

:smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

Là on parle plus de luxe qu’une simple Swatch full ECOPlastique :grinning_face_with_smiling_eyes:

3 « J'aime »

Quel topic des enfers :grin: je passe des heures Ă  regarder des montres depuis 1 mois, mĂȘme ayant eu ma nouvelle montre. J’en veux plein d’autres :grin:

3 « J'aime »