leur mouvement spring drive est hypnotique, je te laisse regarder ![]()
hein ? kékidi ? koikikoze ? mayday ![]()
ah ouiiiiiiii.
je suis dâaccord, cette rĂ©gularitĂ© est magnifique, et la montre aussi ![]()
ils ont des boitiers avec un brossage chez GS câest superbe selon les boitiers
Corum est assez connu pour ses montre transparente. Câest eux qui ont la le modĂšle golden bridge avec le mouvement suspendu. Cela fait toujours un petit effet waouh quand on envoie passer ! Mais Ă ce prix la, honnĂȘtement je nâirai pas chez eux !
Franchement, arriver à proposer ça + des SCPI⊠Talk about range
Pire que Yamaha!
Je suis trop classique sur les montres, jâaime dĂ©jĂ pas les plongeuses alors des quâil y a un peu dâexcentricitĂ© je tique
(MON DIEU QUEL MAITRE DU JEU DE MOT)
Je suis du mĂȘme avis, mais le squelette sur cette montre est juste dingue ![]()
AprĂšs les montres rectangulaire comme la tag Monaco, je nâaime vraiment pas.
Si tâaime le classique, regarde sur quoi je suis tombĂ© rĂ©cemment ![]()
Je pense que je vais mettre tout le monde dâaccord ![]()
baaah dsl, pas plus que ca !
ca fait brouillon ![]()
Je ne me tournerai pas spécialement vers cette marque mais ce modÚle est sympa ! ![]()
Petit cadeau de Noël, mais pas du luxe non plus.
On aime ou pas, moi je la trouve plutĂŽt mignonne cette MoonSwatch.
Phase de terre/phase de lune.
Il faut que je trouve des pompes pour monté ce NATO. (Petit test rapide avec les pompes de mon automatique)
Jâaime beaucoup, câest marrant, ce matin je suis tombĂ© sur la speedmaster full black en regardant les montres, mais câĂ©tait plutĂŽt 15k⏠la montre ![]()
Pas du luxe ? Ăa reste Omega ![]()
ouais mais la câest une collab avec swatch, donc tâas pas non plus une montre Ă 15K, je pense que câest ce quâil voulait dire.
Ce nâest pas une Omega mais une Swatch ^^
Oh le con, je file me cacher dans un trou ![]()
câest pour ça que jâai vĂ©rifiĂ© au dĂ©but
Comme jâavais vu la omega speedmaster dark side of the moon cĂ©ramique black le matin mĂȘme, ça mâa fait tiquer. je me suis dit câest abusĂ© de venir nous dire que ce nâest pas du luxe, si la tocante coĂ»te 15K ![]()
Si je devais achetĂ© une Omega, comme je lâai rĂ©pĂ©tĂ© plusieurs fois ce serait celle-lĂ ![]()
![]()
![]()
![]()
LĂ on parle plus de luxe quâune simple Swatch full ECOPlastique ![]()
Quel topic des enfers
je passe des heures Ă regarder des montres depuis 1 mois, mĂȘme ayant eu ma nouvelle montre. Jâen veux plein dâautres ![]()