Ya plein de montres pas cher en automatique pour se faire plaisir, pas la peine dâaller taper le luxe⊠jâai pris une orient bambino petite seconde derniĂšrement et jâen suis super content ![]()
Je tâavais prĂ©venu, câest un engrenage !
dâailleurs, quelquâun aurait sous le coude un site fiable qui vendrait des bracelets qualis Ă coĂ»t raisonnable ? Je commence Ă rĂ©flĂ©chir Ă me prendre quelques bracelets histoire de pouvoir varier les looks ![]()
Jâai achetĂ© des nato chez CNS et jâen suis trĂšs content ! Sinon les classics delugs, zealand, adb âŠ
Je prend mes NATO sur esprito.nato
Jâai Ă©galement 2 bracelets cuir qui font le taff aussi, mais je les montent pas souvent. Jâai une prĂ©fĂ©rence pour les NATO qui font plus âsportswearâ
Ouiii ça fait partie des incontournables dans cette gamme de prix je trouve !
Perso jâai une Orient Ray 3 et jâen suis trĂšs content. Elle est dans ma rotation quotidienne.
De belles promos chez Marc orian sur les Seiko (-30% et-40%). Du pâtit luxeâŠ
Pas du luxe mais des G-Shok également en promo
fais toi plaisir!!
Câest exactement ce que ma fille de 14 ans mâa dit âFais toi plaisir comme ça je pourrais demander un sac HermĂšs Ă 18 ans
, tu pourras pas refuser â
Ne fais pas ça !
AchĂšte plutĂŽt une Jaeger https://share.google/images/ActqtQvG3DiSmUgLf
Câest pour @mickaelkel ça ![]()
Je lâai vue a prague.
Comment dire⊠![]()
Mais une pref pour la master classic.
Pour @kantz : tu emmeneras pas ton fric dans la tombe, et ta fille sans fera bouffer une bonne partie, alors que la montre elle se la foutra de cÎté ni vue ni connu.
Fais toi plaisir, on ne vie quâune fois
Il y a aussi la nouvelle Speedmaster Reverse Panda Ă essayer !
Alors effectivement je lâai vu passer ces derniers jours et je ne suis pas du tout fan, je ne sais pas comment lâexpliquer mais je nâaccroche pas.
Par contre une Reverse-Reverse Panda ça serait sympa
genre cadran blanc et ronds noirs
tu y es a tes 40 ans vieille branche, ca y est! ![]()
Je viens de tomber sur ton post de Decembre 2024
Une jaguar ?
âJâai Ă©levĂ© un monstreâ ![]()
Ahaha ! Ben elle existe cette Panda, EL pour les JO de Tokyo ![]()
Exactement, une montre qui vaut le prix dâune bagnole.
Full options