Finalement jâai craquĂ© sur un modĂšle Pontos rĂ©serve de marche de chez Maurice Lacroix.
Je posterai des photos prochainement
Finalement jâai craquĂ© sur un modĂšle Pontos rĂ©serve de marche de chez Maurice Lacroix.
Je posterai des photos prochainement
Félicitations !!
Bravo les gars ! Je dois avouer quâune petite montre me ferai plaiz pour mes 50 berges.
Pas mal !
Stowa, mais quel modĂšle exactement ?
Elle a des airs de Nomos Ludwig.
(belle marque aussi, mĂȘme game de prix)
Je ne suis pas amateur, mais toutes me font vulgaris.
La seul que je trouve vraiment belle et originale câest la maurice lacroix.
Mais jây connais rien. Câest un bel objet pour moi.
Celle que jâai postĂ©, câest une Marine Klassik roman
Effectivement Nomos câest trĂšs bon aussi dans ces prix, jâavais regardĂ© un peu
Comme évoqué il y a quelques jours, voilà une photo de ma Pontos Maurice Lacroix.
Changement de bracelet pour un NATO bicolore.
Pas mal avec ce Nato
mouais je trouve que ca fait plastoc
câest pas le but des montres swatch ?
Câest un excellent coup marketing de la part de Swatch.
En revanche, on est loin de la montre de luxeâŠ
argh, je me suis fait avoir par le titre du post aussi, câest pas gentil ça
Yes, vu le titre ce nâest pas une montre de luxe, mais jâai pris le temps de le mentionnĂ© avant la photo !
En effet, câest du bio-ceramique. Mais la collaboration est quand mĂȘme dingue !
Le design dâune Omega pour le prix premium de Swatch.
Pour mes 40 ans, lâannĂ©e prochaine, je commence Ă lorgner sur un futur cadeau personnel.
Jâadore lâOmega Speedmaster, bien que trĂšs classique.
Je cherche une montre à porter quotidiennement. Pas pour son aspect spéculatif.
Et derniÚrement je suis tombé amoureux de quelques modÚles Grand Seiko, et de leur mouvement Springdrive, tellement hypnotisant.
Jâadore la Shunbun
«Observer attentivement le cadran, câest comme dĂ©couvrir les Hana-Ikada, aprĂšs lâĂ©quinoxe de printemps, Shunbun, lorsque les pĂ©tales de cerisier dispersĂ©s par le vent recouvrent la surface de la riviĂšre.
Le cadran texturé et sa couleur rose pùle capturent la magie de ce moment précieux du calendrier japonais et expriment la beauté des Sakura et de la nature éphémÚre du temps »
Des possesseurs de Grand Seiko sur le forum ?
Possesseur de GS ? Non, pas encore les moyens pour ma part Mais jâaime bien certains modĂšles, oui ! Seiko est toujours trĂšs fort sur les textures.
Sinon en modĂšles qui me viennent Ă lâidĂ©e, Tudor fait des trucs sympa.
Grand Seiko câest trĂšs quali, si elles te plaisent tu peux y aller sans te dire que tu rates quelque chose cĂŽtĂ© qualitĂ© / prix
Bons mouvements, bonne finitions, aprĂšs lâesthĂ©tique est trĂšs subjective mais comme avec Omega câest difficile de se tromper si elles te plaisent !
Mon cousin vient de se payer une Tudor Black Bay 58 et rien Ă envier Ă une Rolex effectivement