Avis sur les montres de luxe

Vu les yo-yo de marchĂ© en ce moment qui donnent le tournis
 j’ai prĂ©fĂ©rĂ© tourner le dos et me suis achetĂ© une Hamilton kaki field Murph, et je me suis repassĂ© Interstellar ! :smiley:

7 « J'aime »

TrÚs jolie acquisition, félicitations :clap:

Elle est cool !

C’est une 38 ou 42mm ? J’estime ton achat à environ 800€, c’est une belle somme pour une belle montre.

Félicitation Amigo.

Une belle montre est prĂ©vue de mon cĂŽtĂ© dans quelques annĂ©es Ă©galement. Quand j’aurai rĂ©ussit ma vie :rofl:

C’est le modĂšle 38mm. Niveau prix t’es proche, elle vaut 995€, mais je l’ai achetĂ©e Ă  Bangkok et le prix converti en euros est de 674 euros.

1 « J'aime »

C’est un modĂšle vachement cool pour le prix ! DĂ©finitivement un classique de chez Tissot.

Joli PRU :joy:

3 « J'aime »

Hello,

Je viens de tomber sur ce sujet qui ne m’a pas laissĂ© indiffĂ©rent !
J’apporte ma contribution avec une photo de ma montre du jour : une Blancpain Fifty Fathoms
 feat Swatch bien sĂ»r :rofl: bon pas sĂ»r qu’on puisse parler de luxe ici (PRU : 410€) mais je l’ai trouvĂ© super sympa avec ce coloris et en mouvement automatique

4 « J'aime »

Hello ! Franchement elle fait le taf :grinning_face_with_smiling_eyes: Le design est vraiment cool et pour le prix t’as clairement une piùce originale et fun à porter. Comme quoi pas besoin de claquer des milliers pour se faire plaisir

2 « J'aime »

Essais du week end ! J’avais envie d essayer la propilot X avec cadran laser mais pas disponible chez l’AD :confused:

La big crown est belle mais trop petite pour moi, la propilot X est plutĂŽt sympa. Etant tout en titane elle est d’une lĂ©gĂšretĂ© impressionnante !

1 « J'aime »

De 6h30 a 13h15

Ben toi quant tu essais on peut dire que tu prends de reflexion.

1 « J'aime »

A sympa la propilot elle existe avec un fond bleu?

:joy::joy::joy:

Oui elle etait la mais ne mattire pas, je voulais vraiment essayer la laser pour voir son rendu, apparament cest bluffant !

1 « J'aime »