Vu les yo-yo de marchĂ© en ce moment qui donnent le tournis⊠jâai prĂ©fĂ©rĂ© tourner le dos et me suis achetĂ© une Hamilton kaki field Murph, et je me suis repassĂ© Interstellar !
TrÚs jolie acquisition, félicitations
Elle est cool !
Câest une 38 ou 42mm ? Jâestime ton achat Ă environ 800âŹ, câest une belle somme pour une belle montre.
Félicitation Amigo.
Une belle montre est prĂ©vue de mon cĂŽtĂ© dans quelques annĂ©es Ă©galement. Quand jâaurai rĂ©ussit ma vie
Câest le modĂšle 38mm. Niveau prix tâes proche, elle vaut 995âŹ, mais je lâai achetĂ©e Ă Bangkok et le prix converti en euros est de 674 euros.
Câest un modĂšle vachement cool pour le prix ! DĂ©finitivement un classique de chez Tissot.
Joli PRU
Hello,
Je viens de tomber sur ce sujet qui ne mâa pas laissĂ© indiffĂ©rent !
Jâapporte ma contribution avec une photo de ma montre du jour : une Blancpain Fifty Fathoms⊠feat Swatch bien sĂ»r bon pas sĂ»r quâon puisse parler de luxe ici (PRU : 410âŹ) mais je lâai trouvĂ© super sympa avec ce coloris et en mouvement automatique
Hello ! Franchement elle fait le taf Le design est vraiment cool et pour le prix tâas clairement une piĂšce originale et fun Ă porter. Comme quoi pas besoin de claquer des milliers pour se faire plaisir
Essais du week end ! Jâavais envie d essayer la propilot X avec cadran laser mais pas disponible chez lâAD
La big crown est belle mais trop petite pour moi, la propilot X est plutĂŽt sympa. Etant tout en titane elle est dâune lĂ©gĂšretĂ© impressionnante !
De 6h30 a 13h15âŠ
Ben toi quant tu essais on peut dire que tu prends de reflexion.
A sympa la propilot elle existe avec un fond bleu?
Oui elle etait la mais ne mattire pas, je voulais vraiment essayer la laser pour voir son rendu, apparament cest bluffant !