Hey ! Bienvenue Ă toi sur le forum de Moning 
Déjà , à 23 ans, c’est propre ! Expatrié en Asie ? Intéressant, tu es dans quel coin ? Tu conjugues jeunesse, ambition et vision long terme. Rare et précieux mélange. 
J’aime bien la répartition entres les actifs. 60/30/10 : pas mal
Tes ETF t’ancrent dans le monde entier, des géants de l’Amérique
aux promesses volatiles des marchés émergents.
Sur la partie actions… Des titans qui dominent notre ère numérique, tu crois en la tech en tout cas
. Pourquoi PePsi plutĂ´t que Coca ? Et surtout pourquoi TTE sur le CTO ?
BTC valeur « sûre », j’me suis fait pas mal de pognon avec cette crypto, mais là je dirais qu’il faut la garder au moins 15 ans pour toucher gros.
Et Netflix ? pas une nécessité absolue et ce n’est que mon avis. Si tu ressens l’envie de l’intégrer, fais-le si tu crois en son avenir, dans ses récits, dans sa capacité à se réinventer… Sinon, la toile est large 
Tu es sur une belle trajectoire en tout cas. Laisse le temps faire son œuvre, reste curieux.
Et surtout : partage ton aventure ici. Les marchés sont vastes, mais la communauté des investisseurs, elle, se nourrit de récits comme le tien.
Au plaisir Amigo. 
EDIT : Je te colle la fiche de MoningPro pour Netflix avec le score de croissance qui n’est pas dégueu finalement :
Et comment on le calcul :
Moning est une plateforme conçue pour aider les investisseurs à long terme à faire de bons choix.
Pour accompagner les investisseurs, nous calculons pour eux un score de Croissance.
Ce score de Croissance est calculé à partir de dizaines d’indicateurs fondamentaux liés à la croissance d’une entreprise, dont :
- La croissance du chiffre d’affaires sur le dernier exercice,
- La croissance annuelle composée (CAGR) du chiffre d’affaires sur les dernières années,
- L’EBITDA sur le dernier exercice,
- Le résultat opérationnel sur le dernier exercice,
- Le bénéfice net sur le dernier exercice,
- Le flux de trésorerie disponible sur le dernier exercice,
- Le flux de trésorerie disponible CAGR sur les dernières années.
Le score de Croissance est représenté par une note sur 20 pour aider les investisseurs à déterminer si l’entreprise a de bonnes chances de poursuivre sa croissance dans les prochaines années.
Bien entendu, il est impossible de prévoir tous les événements futurs, ce score n’est donc pas parfait, mais il reste une bonne indication.
Pour l’action Netflix Inc, le score de Croissance actuel est de 15 sur 20.
L’an dernier (2024), le score de Croissance de cette action était de 16 sur 20.