Pourquoi je lâai vendu Ă 31,60⏠pour acter une PV???
30% trop tĂŽt
Je remonte ce post pour saluer le nouvel ATH de AXA ce 15 aoĂ»t 2025 : clĂŽture Ă 43,40 âŹ.
OubliĂ©e la journĂ©e noire du 1er aoĂ»t suite Ă publication S1 (- 7,85 % complĂštement irrationnelâŠ)
Vraiment une action française trÚs performante ces derniÚres années, avec gros dividende en prime.
Achat de 6 axa aujourdâhuiâŠ. Quasi sur le bas de son canal haussier.
Le mouvement est bizarre, et assez fort.
Les résultats sont se soir on verra !
Les rĂ©sultats sont sortis dĂ©jĂ et sont corrects et conformes aux attentes. Axa a confirmĂ© ses objectifs 2925 et sa feuille de route jusquâen 2026. Le soucis est un lĂ©ger affaiblissement en affaires nouvellesâŠqui ne plaĂźt pas au marchĂ©. Pas grave, ça va remonter.
Pour moi câest complĂštement disproportionnĂ© comme baisse aujourdâhui, jâen ai repris 130 cette aprem
Je suis dâaccord, lundi jâai mon virement mensuel sur le pea, ya de grande chance que jâen reprenne a lâouverture
Encore des bons rĂ©sultats pour Axa ce matin ! Câest moi ou jâai lâimpression quâici cette action est mal aimĂ©e ? Je veux dire certains en ont ici en portefeuille mais on en entends jamais parlĂ© !
Perso jâai renforcĂ© ce matin car a lâouverture elle a perdu un peu, elle avait lâair de se reprendre lĂ âŠ..
Les resultats sont bonsâ![]()
Jâai lu rapidement ce matin. Les rĂ©sultats sont corrects. RAS.
Oui câest bon, juste la dette augmente un peu
Bon, apres en avoir parlĂ© sur beaucoup de sujet cette semaine et en avoir chauffĂ© plusieurs ici demain je vends un petit de TTE et jâme reprends une centaine dâAxa !
Elle a beaucoup baissĂ©, câest peut ĂȘtre pas terminĂ© mais je pense que câest le bon moment pour un renfort. Si la guerre se termine bientĂŽt comme lâannonce Trump elle va remonter et dans ce cas je ne rate pas le coche. Et si la guerre continue et quâAxa continue de baisser jâaurai toujours du TTE a allĂ©ger pour renforcer plus bas.
Vu la qualitĂ© dâAxa et ses rĂ©sultats rĂ©cents plutĂŽt bons elle ne va pas descendre non plus a 20 euros mĂȘme si la guerre dure des annĂ©es !
Ah et accessoirement le dividendes annuel tombe dans deux mois donc câest le moment de charger la mule ![]()
Belle action AXA. Mais avec mon pru sous les 23 âŹ, je la trouve toujours trop chĂšre pour renforcerâŠ
(PrĂ©cision : pru 23 ⏠sans compter les copieux dividendes que jâai encaissĂ©s depuis 5 ans).
23 câest un beau pru sur axaâ![]()
AXA â T1 2026 : rĂ©sultats solides ![]()
Revenus en hausse de 6% Ă 38 milliards dâeuros, avec une croissance dans toutes les lignes de mĂ©tier (Option Finance)
Assurance vie et santé en hausse de 7%, tirée notamment par les unités de compte (Bourse Direct)
Ratio de solvabilitĂ© II Ă 211% au 31 mars â en recul de 4 points depuis janvier, liĂ© Ă la volatilitĂ© des marchĂ©s, mais trĂšs largement au-dessus des exigences rĂ©glementaires (LVMH)
AXA confirme ĂȘtre en bonne voie pour atteindre son objectif de croissance du rĂ©sultat opĂ©rationnel par action de 6 Ă 8% en 2026 (LVMH)
Un nouveau plan stratégique 2027-2029 sera présenté le 15 septembre 2026 (Option Finance)
Point de vigilance : les primes dâAXA XL RĂ©assurance reculent de 7% (LVMH) â la filiale rĂ©assurance souffre de la baisse des prix de marchĂ©, mais câest un effet sectoriel global, pas spĂ©cifique Ă AXA.
Pas vraiment de surprise ça fait le job comme dâhabitude je suis content dâavoir rechargĂ© assez fort rĂ©cemment.
Et un beau dividende dans quelques jours que demande le peuple !
suis bien content dâavoir rouvert une ligne axa aujourdâhui, belle boĂźte avec un dividende sympa