AXA (Publication)

Pourquoi je l’ai vendu à 31,60€ pour acter une PV??? :joy: :joy: 30% trop tît

2 « J'aime »

Je remonte ce post pour saluer le nouvel ATH de AXA ce 15 aoĂ»t 2025 : clĂŽture Ă  43,40 €.

Oubliée la journée noire du 1er août suite à publication S1 (- 7,85 % complÚtement irrationnel
)

Vraiment une action française trÚs performante ces derniÚres années, avec gros dividende en prime.

3 « J'aime »

Achat de 6 axa aujourd’hui
. Quasi sur le bas de son canal haussier.

1 « J'aime »

Le mouvement est bizarre, et assez fort.
Les résultats sont se soir on verra !

Les rĂ©sultats sont sortis dĂ©jĂ  et sont corrects et conformes aux attentes. Axa a confirmĂ© ses objectifs 2925 et sa feuille de route jusqu’en 2026. Le soucis est un lĂ©ger affaiblissement en affaires nouvelles
qui ne plaĂźt pas au marchĂ©. Pas grave, ça va remonter.

2 « J'aime »

Pour moi c’est complĂštement disproportionnĂ© comme baisse aujourd’hui, j’en ai repris 130 cette aprem

1 « J'aime »

Je suis d’accord, lundi j’ai mon virement mensuel sur le pea, ya de grande chance que j’en reprenne a l’ouverture

Y a bon de bosser chez axa

1 « J'aime »

Encore des bons rĂ©sultats pour Axa ce matin ! C’est moi ou j’ai l’impression qu’ici cette action est mal aimĂ©e ? Je veux dire certains en ont ici en portefeuille mais on en entends jamais parlĂ© !

6 « J'aime »

Perso j’ai renforcĂ© ce matin car a l’ouverture elle a perdu un peu, elle avait l’air de se reprendre là
..

3 « J'aime »

Les resultats sont bons​:partying_face:

1 « J'aime »

J’ai lu rapidement ce matin. Les rĂ©sultats sont corrects. RAS.

1 « J'aime »

Oui c’est bon, juste la dette augmente un peu