Pourquoi je lâai vendu Ă 31,60⏠pour acter une PV???
30% trop tĂŽt
Je remonte ce post pour saluer le nouvel ATH de AXA ce 15 aoĂ»t 2025 : clĂŽture Ă 43,40 âŹ.
OubliĂ©e la journĂ©e noire du 1er aoĂ»t suite Ă publication S1 (- 7,85 % complĂštement irrationnelâŠ)
Vraiment une action française trÚs performante ces derniÚres années, avec gros dividende en prime.
Achat de 6 axa aujourdâhuiâŠ. Quasi sur le bas de son canal haussier.
Le mouvement est bizarre, et assez fort.
Les résultats sont se soir on verra !
Les rĂ©sultats sont sortis dĂ©jĂ et sont corrects et conformes aux attentes. Axa a confirmĂ© ses objectifs 2925 et sa feuille de route jusquâen 2026. Le soucis est un lĂ©ger affaiblissement en affaires nouvellesâŠqui ne plaĂźt pas au marchĂ©. Pas grave, ça va remonter.
Pour moi câest complĂštement disproportionnĂ© comme baisse aujourdâhui, jâen ai repris 130 cette aprem
Je suis dâaccord, lundi jâai mon virement mensuel sur le pea, ya de grande chance que jâen reprenne a lâouverture
Encore des bons rĂ©sultats pour Axa ce matin ! Câest moi ou jâai lâimpression quâici cette action est mal aimĂ©e ? Je veux dire certains en ont ici en portefeuille mais on en entends jamais parlĂ© !
Perso jâai renforcĂ© ce matin car a lâouverture elle a perdu un peu, elle avait lâair de se reprendre lĂ âŠ..
Les resultats sont bonsâ![]()
Jâai lu rapidement ce matin. Les rĂ©sultats sont corrects. RAS.
Oui câest bon, juste la dette augmente un peu