AXA (Publication)

Pourquoi je l’ai vendu à 31,60€ pour acter une PV??? :joy: :joy: 30% trop tît

2 « J'aime »

Je remonte ce post pour saluer le nouvel ATH de AXA ce 15 aoĂ»t 2025 : clĂŽture Ă  43,40 €.

Oubliée la journée noire du 1er août suite à publication S1 (- 7,85 % complÚtement irrationnel
)

Vraiment une action française trÚs performante ces derniÚres années, avec gros dividende en prime.

3 « J'aime »

Achat de 6 axa aujourd’hui
. Quasi sur le bas de son canal haussier.

1 « J'aime »

Le mouvement est bizarre, et assez fort.
Les résultats sont se soir on verra !

Les rĂ©sultats sont sortis dĂ©jĂ  et sont corrects et conformes aux attentes. Axa a confirmĂ© ses objectifs 2925 et sa feuille de route jusqu’en 2026. Le soucis est un lĂ©ger affaiblissement en affaires nouvelles
qui ne plaĂźt pas au marchĂ©. Pas grave, ça va remonter.

2 « J'aime »

Pour moi c’est complĂštement disproportionnĂ© comme baisse aujourd’hui, j’en ai repris 130 cette aprem

1 « J'aime »

Je suis d’accord, lundi j’ai mon virement mensuel sur le pea, ya de grande chance que j’en reprenne a l’ouverture

Y a bon de bosser chez axa

1 « J'aime »

Encore des bons rĂ©sultats pour Axa ce matin ! C’est moi ou j’ai l’impression qu’ici cette action est mal aimĂ©e ? Je veux dire certains en ont ici en portefeuille mais on en entends jamais parlĂ© !

6 « J'aime »

Perso j’ai renforcĂ© ce matin car a l’ouverture elle a perdu un peu, elle avait l’air de se reprendre là
..

3 « J'aime »

Les resultats sont bons​:partying_face:

1 « J'aime »

J’ai lu rapidement ce matin. Les rĂ©sultats sont corrects. RAS.

1 « J'aime »

Oui c’est bon, juste la dette augmente un peu

Bon, apres en avoir parlĂ© sur beaucoup de sujet cette semaine et en avoir chauffĂ© plusieurs ici demain je vends un petit de TTE et j’me reprends une centaine d’Axa !

Elle a beaucoup baissĂ©, c’est peut ĂȘtre pas terminĂ© mais je pense que c’est le bon moment pour un renfort. Si la guerre se termine bientĂŽt comme l’annonce Trump elle va remonter et dans ce cas je ne rate pas le coche. Et si la guerre continue et qu’Axa continue de baisser j’aurai toujours du TTE a allĂ©ger pour renforcer plus bas.

Vu la qualitĂ© d’Axa et ses rĂ©sultats rĂ©cents plutĂŽt bons elle ne va pas descendre non plus a 20 euros mĂȘme si la guerre dure des annĂ©es !

Ah et accessoirement le dividendes annuel tombe dans deux mois donc c’est le moment de charger la mule :folded_hands:

Belle action AXA. Mais avec mon pru sous les 23 €, je la trouve toujours trop chùre pour renforcer

(PrĂ©cision : pru 23 € sans compter les copieux dividendes que j’ai encaissĂ©s depuis 5 ans).

3 « J'aime »

23 c’est un beau pru sur axa​:rocket:

1 « J'aime »

AXA — T1 2026 : rĂ©sultats solides :white_check_mark:
Revenus en hausse de 6% Ă  38 milliards d’euros, avec une croissance dans toutes les lignes de mĂ©tier (Option Finance)
Assurance vie et santé en hausse de 7%, tirée notamment par les unités de compte (Bourse Direct)
Ratio de solvabilitĂ© II Ă  211% au 31 mars — en recul de 4 points depuis janvier, liĂ© Ă  la volatilitĂ© des marchĂ©s, mais trĂšs largement au-dessus des exigences rĂ©glementaires (LVMH)
AXA confirme ĂȘtre en bonne voie pour atteindre son objectif de croissance du rĂ©sultat opĂ©rationnel par action de 6 Ă  8% en 2026 (LVMH)
Un nouveau plan stratégique 2027-2029 sera présenté le 15 septembre 2026 (Option Finance)
Point de vigilance : les primes d’AXA XL RĂ©assurance reculent de 7% (LVMH) — la filiale rĂ©assurance souffre de la baisse des prix de marchĂ©, mais c’est un effet sectoriel global, pas spĂ©cifique Ă  AXA.

6 « J'aime »

Pas vraiment de surprise ça fait le job comme d’habitude je suis content d’avoir rechargĂ© assez fort rĂ©cemment.

Et un beau dividende dans quelques jours que demande le peuple !

3 « J'aime »

suis bien content d’avoir rouvert une ligne axa aujourd’hui, belle boüte avec un dividende sympa