AXA quel est le point d'entrée?

Bonjour,

J’aimerais avoir votre avis sur AXA qui a de bon fondamentaux et que je surveille depuis un bon moment !

Je pense que le point d’entrée pour moi:

Point pivot : 37,15

Préférence : position acheteuse en dessus de 37,15.

Scénario alternatif : en cassure de 37,15, une poursuite de la baisse sera envisageable avec 36,15 & 35,20 en ligne de mire.

Idéal serait les 35,20€ quand pensez-vous ?

Le rsi est actuellement dans les 42% j’espère qu’il va encore baisser !

Merci de vos retours et que pensez vous de cette société ?

Moi je juge uniquement sur les derniers résultats qui sont bons (comme les précédents)

Je pense qu’en dehors de la guerre, Axa vaut bien ses 40 euros

A savoir aussi, au cours actuel Axa verse 6,5% de dividende en une seule fois au moi de Mai donc dans un mois et demi.

Si tu comptes réinvestir ses dividendes en rachetant du Axa, je trouve que le point d’entrée aujourd’hui ne se joue pas a quelques centimes prêt, car tu pourras déduire de ton PRU le dividende réinvesti.

En sachant qu’à attendre un prix très précis, le risque est de louper le dividende de Mai et la on est reparti sur un an avant de toucher un coupon.

Sur du TTE qui verse du dividende tout les 4 mois c’est moins gênant, mais personnellement moi qui veut renforcer du Axa c’est sur que je vais le faire avant le détachement du dividende

2 « J'aime »

PRU de 36,12 ici. J’ai une cible à 36,3 pour le moment. Si c’est plus bas feu, après c’est pas dit que je craque vers 37 quand même :smiley:

2 « J'aime »

Effectivement le dividende est en Mai bien vu ça va influencé ma réflexion.

1 « J'aime »

C’est vrai qu’à 37 pas mal mais je vais visé au 35.

PRU 24€ pour moi, ma 1ère zone technique 37€ et ensuite entre 34 et 35€. On verra bien ^^