Baisse Action pfizer

Ça fait un moment que ça traine sous le tapis cette histoire, mais là que c’est le NY Times qui s’en mêle, du coup ça prend de l’ampleur, et ça fait moins complotiste …

Hello la communauté,
Je remonte le post sur pfizer qui ne cesse de descendre, j’attend que ca remonte sur un support pour recharger car on ne voit plus le bout. Elle me fait penser à Teleperformance en ce moment. Quel serait votre point d’entré pour renforcer ?
Avez vous des news sur cette dégringolade ?

1 « J'aime »

Je pense que le marché n as pas apprecié la vente d obligations dans le but de racheter une société (je ne me souviens plus la quelle) active dans le traitement des cancers

  • Les actions de Pfizer ( NYSE : PFE ) ont chuté d’environ 6 % après que le géant pharmaceutique a annoncé qu’il interromprait le développement clinique du lotiglipron, un traitement oral ciblant l’obésité et le diabète sucré de type 2. La décision d’interrompre le programme est fondée sur les données de phase 1 et de phase 2 pour le lotiglipron, y compris les résultats indiquant une augmentation des transaminases des enzymes hépatiques.

Je stop là cette action, le couteau continue de tomber :cold_face:

Moi je suis bien contant, et vais bientôt me mettre à la regarder à nouveau pour renforcer… il était temps !

1 « J'aime »

Parfait, moins de concurrence pour la petite Novo Nordisk :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Bah je vois pas de raison réel de vendre au contraire même a ce prix sa devient intéressant

1 « J'aime »

L’action en baisse à 27,66 USD … Jusqu’ou ira la chute ?
Et la question, quand est-ce que ca va réaugmenter ?

Je pense qu il faudra attendre les prochains résultats et nous verrons bien actuellement l action semble tenir ce prix