BCI25 de Bitpanda

Bonjour et bravo pour votre travail.
Pouvez-vous introduire dans la liste des cryptos. L’indice BCI25 de Bitpanda qui est un ETF cryptos
Merci

Un EFT avec mega frais par contre, même s’il reste pratique c’est vrai.

2% de frais à l’achat et à la vente et 2% de frais pour chaque arbitrage en fin de moins, ça fait mal surtout en ce moment ou il ne se passe pas grand chose sur les cryptos

Je sais mais pas envi de me prendre la tête a chercher les soit disant pepites.
C’est deja assez compliqué la crypto.
J’applique la méthode de Mathieu de la chaine s’investir.

1 « J'aime »

C’est pas faux, à voir dans le temps lorsqu’il y aura une reprise

D’ailleurs je suis aussi dessus depuis le début de l’année pour tester le machin en DCA

j’ai également créé un compte pour tester le BCI25 et BCI10
par contre, pour la déclaration fiscale, ça m’a l’air bien compliqué :roll_eyes:
on verra l’année prochaine :grimacing:

Après ça dépends de la somme que tu as mis sur la plateforme.
Perso j’ai uniquement du BIC10 et tant que la somme se joue à 3 chiffres je pense pas me faire ch*** à le déclarer surtout que je ne vend pas :smiley:

Moi je veux bien le rajouter dans Moning si y a une maniere ouverte de recuperer son prix via une API.

Mais si c’est pas le cas c’est une question a poser a Bitpanda, pas a nous :smiley:

1 « J'aime »

je up le sujet ca en nest ou car je me suis mie dessus aussi et jaimerais le rajouter pour index 10 et 25 sur moningh

Au fait depuis quelques jours, on a plus les % de gains/pertes qui apparaissent dans le portfolio. C’est pareil chez vous ?

j’ai envoyé un message pour leur demander