Belle suédoise... Difficilement accessibles

Je partage cette jolie suĂ©doise, malheureusement inaccessible pour moi
 Peut ĂȘtre certain auront plus de chance

SdiptechAB
Isin SE0006758348

Pas dispo sur bourse direct et TR
 :sob:

Hello,
Dis nous en plus pour nous la vendre un peu ? :smiley:

Sdiptech AB (publ) est une sociĂ©tĂ© d’ingĂ©nierie basĂ©e en SuĂšde et un fournisseur de services et de produits techniques pour les infrastructures urbaines, telles que les hĂŽpitaux, les systĂšmes de circulation, les systĂšmes d’approvisionnement en eau et les centres de donnĂ©es. La sociĂ©tĂ© divise ses activitĂ©s en deux segments : les installations sur mesure et les produits et services de niche. Dans le segment des installations sur mesure, la sociĂ©tĂ© propose des services d’installation de refroidissement, de traitement des eaux usĂ©es, des solutions pour l’automatisation Ă©lectrique, des solutions d’alimentation sans interruption, l’entretien des toitures et des services dans le secteur des ascenseurs, entre autres. Les produits et services de niche de la sociĂ©tĂ© comprennent des solutions de surveillance de l’énergie Ă©lectrique, des services de surveillance des vibrations et des systĂšmes de mesure, la surveillance de l’eau et du chauffage urbain, des services de dĂ©contamination, des infrastructures radio et des camĂ©ras de contrĂŽle du trafic, entre autres. La sociĂ©tĂ© est principalement active en Europe du Nord, avec une concentration sur les pays nordiques et le Royaume-Uni.

Alors dĂ©so d’ĂȘtre taquin, mais je sais aussi lire une fiche descriptive ZoneBourse.

Ma question Ă©tait plutĂŽt dans le sens qu’elle est son opinion dessus etc
 pourquoi il y croit en bref.

1 « J'aime »

Oui j’ai compris tu veux le faire bosser sur ses arguments lol 
 :rofl:

1 « J'aime »

Bon je me lance dans ma dĂ©claration d’amour, c’est une premiĂšre pour moi soyez indulgent hein :crazy_face:
Dans un premier temps j’aime beaucoup la diversitĂ© de leurs activitĂ©s, c’est presque un mini etf Ă  elle toute seule, certains diront qu’ils comprennent rien Ă  ce qu’ils font du coup, ben moi y’a des boĂźtes je comprend ce qu’elles font et c’est pas pour ça que ça marche :wink:
Des ventes en progression continue, mais malheureusement une marge nette qui ne progresse pas mais qui stagne.
Elle a une dette contrĂŽlĂ©e qui a mĂȘme tendance a baisser.
D’aprĂšs moning elle serait mĂȘme lĂ©gĂšrement sous Ă©valuĂ©e, elle suit sa droite de rĂ©gression trĂšs rĂ©guliĂšrement ( sauf en 2020 et 2022 mais comme beaucoup)
Le cours de l’action progresse de 13% sur un an et de 45% sur cinq ans.
Un rendement de 6,5% mais qui reste stable malheureusement
 Ou pas vu que son payout ratio est déjà de 76%.
Pour finir les scores moning dividende de 12 et croissance de 16 on finit de me convaincre d’une belle opportunitĂ©.
Voilà j’espùre j’ai pas dit trop de connerie et perso si j’avais accùs à cette action j’aurais volontier investi.

2 « J'aime »

Si je peux me permettre. Regardes d’ autres actions suĂ©doises. Tu verras qu’il y en a plusieurs genre Industraf, Fortnox, Lifco
qui sont en fait des holdings, genre fonds d’investissement qui achĂštent des boĂźtes europĂ©ennes diversifiĂ©es aprĂšs les avoir Ă©tudiĂ©es. Enfin c’est mon avis.

3 « J'aime »