Besoin d’aide urgent SVP

Bonjour Ă  tous,

J’ai un gros problème avec ma ledger…
Il y a 1 ans j’ai acheté des cryptos sur Binance. Puis 1 mois après j’ai acheter ma ledger nano s afin de pouvoir sécuriser mes cryptos.

Le problème étant que j’ai pas bien choisis le bon compte sur ma ledger (pour transférer mes crypto) j’ai pris le compte de Binance le « Binance Peg Btcb token » pas le natif btc (car moins cher en frais il me semble au moment ou je l’ai fait) et j’aimerais savoir comment les mettre en btc « normal » de ledger sauf que je n’y arrive pas.
On me demande de mettre du bnb, j’en ai mis suffisamment mais ça me dis que que je peux pas les envoyer car j’ai pas de bnb sur ce compte.

Bref je comprend pas trop si quelqu’un peut m’expliquer je suis preneur. Merci d’avance de vos retours

Si je dis pas de connerie, il faut que tu renvoies tes btc vers un exchange pour ensuite renvoyer vers Ledger mais sur le bon compte et en utilisant un bon réseau.

J’ai fait ça aussi en envoyant de l’eth sur un compte BNB de mon Ledger, je pensais juste réduire les frais en prenant un autre réseau.
Il y a un montant en frais à payer, qui est supérieur à mes ETH bloqués, donc je fais rien pour l’instant