BBY qui monte Ă 91 $ aprĂšs que des analystes augmentent le prix cible (de 85 $ Ă 106 $).
BBY qui prends +15% en ouverture aprÚs la publication des résultats :
https://www.investors.com/news/technology/bby-stock-best-buy-fiscal-q2-2025-earnings/
Ca fait plaisir aprĂšs la grosse augmentation du 17 juin.
@vivien.faim.2.financ : Est-ce que ta conclusion du 23 janvier reste la mĂȘme ?
Hello,
en soi pas grand-chose nâa changĂ©, les rĂ©sultats sont meilleurs quâattendus et tant mieux pour ceux sâĂ©tant positionnĂ©s Ă 70$ ou moins
Yep, présent avec un PRU baissé à 70,80 actuellement
78⏠en dĂ©but dâannĂ©e
Je suis sur un PRU de 73 $.
Sans compter le gĂ©nĂ©reux dividendes, je trouve câest rĂ©silient comme boite, malgrĂ© les taux et le contexte aux USA
Moi perso câest pas une boĂźte qui mâintĂ©resse rien que pour les marges câest pas terrible aprĂšs en fin de portefeuille a un bon prix pourquoi pas
AprĂšs les marges dans un tel secteur je vois pas comment tu peux faire.
Entre la concurrence (et internet) et la difficulté à se démarquer.
Les marges de Walmart sont les mĂȘmes. AprĂšs lâavantage de BBY câest quâils sont que aux USA et Canada donc ils pourraient sâimplanter en Europe ou Asie pour grossir (par exemple en mangeant un distributeur EuropĂ©en en faiblesse pour accĂ©lĂ©rer la chose)
perso PRU 63 $ mais je pense me retirer dans un proche avenir
Est-ce que tu tâes retirer ?
JâhĂ©site pour ma part de partir aussi. Lâaction est Ă 98 $ donc je suis en PV mais je me dit que câest dommage de couper ses gains (Xavier Delmas). Je me dit que ca peux encore monter mais bon surtout vu les 6 derniers mois.
Des arguments pour couper sa plu value/position sur BBY ? @vivien.faim.2.financ ? Quelquâun dâautre ?
Le but ca serait de couper ma position (environ 2600 $) et de partir sur QQQM.
Tu penses quâĂ long-terme best buy pourra faire mieux quâun Amazon ou un Costco dans la distrib ?
Je pense que best buy est lâexemple typique dâune entreprise ordinaire Ă un prix extraordinaire (en tout cas peut-ĂȘtre quand tu lâas achetĂ©).
Je dirais que câest plus de la value, donc en soit quand tu as dĂ©jĂ atteint un prix qui te semble correct, câest peut ĂȘtre le moment dâallĂ©ger/vendre pour te replacer ailleurs.
Effectivement, jâai du mal Ă voir comment dans 10 ans ils vont pouvoir se battre contre ce type de concurrent.
Lors du premier message (octobre 2021), lâaction Ă©tait Ă 105 $ et la on revient Ă 98 $ donc si on a acheter Ă ce moment la on reste en MV.
Quand y a un doute pas de doute !
En tout cas BBY reste une entreprise moyenne. Je pense quâelle est facilement remplaçable dans un portefeuille par un ETF US.