BFM Bourse: Kering : Les marques de luxe ont de plus en plus de mal à justifier la flambée des prix, et la Bourse s'inquiète

Mon avis vaut ce qu’il vaut mais je vois pas le luxe dans une association avec Google.

Les geeks ne sont à mon avis pas les consommateurs du luxe standard.

J’ai l’impression que Kering patauge dans une boue infernale pour redorer son blason en faisant des choix toujours très discutables…

(Virez fanfan comme dit l’ancien)

1 « J'aime »

Attention, l’idée est bonne a la base.

pour vendre un produit tech cher, il faut qu’il y est une image ou de la qualité derrière.
donc que google choisisse en Beau nom de la mode pour leurs lunettes, ca a du sens.
Mais pourquoi kering quoi ?

2 « J'aime »

C’est le come back des google glass. 2ème flop ou ils vont lancer un produit qui va révolutionner notre société ? Google, c’est Youtube, Google Maps, Gmail etc. Mais les habitudes sont difficiles a changer. Comment passer du smartphone aux lunettes connectées, c’est un pari osé. Marché de niche ou révolution ? ^^

C’est surtout pour faire concurrence à l’association Meta & Essilor.
Et potentiellement proposer un prix plus bas que la concurrence grâce à la situation délicate de Kering pour négocier.

En tout cas, le marché s’en fou royalement Kering -2% comme tout le secteur du luxe aujourd’hui.

2 « J'aime »