Voici une version corrigée de votre texte :
Bonjour Ă tous,
Jâai commencĂ© lâinvestissement en 2022 (PEA / CTO / CRYPTO) et ensuite lâachat de ma rĂ©sidence principale en 2023 avec un crĂ©dit, suivi de lâachat dâun appartement destinĂ© Ă la location longue durĂ©e en 2024.
Je partage avec vous mes trois portefeuilles en public. NâhĂ©sitez pas Ă donner vos avis .
Bien sĂ»r, lâobjectif pour 2025 est de rĂ©duire les lignes de mon PEA Ă 15 maximum et de commencer Ă vendre mes cryptos Ă partir de juin.
Sur mon PEA, certains vont critiquer Teleperformance et Klea Holding (auparavant Visiomed GR), mais jâai de fortes convictions sur ces deux valeurs et je crois en leur performance Ă moyen terme (3-5 ans).
Pour Teleperformance, jâattends quâil y ait la bulle de lâIA et je vais sans doute encore renforcer ma position au premier trimestre 2025, en fonction des rĂ©sultats.
Pour Klea, jâattends de voir si les objectifs sont atteints pour renforcer Ă©galement et ainsi faire baisser mon PRU.
VoilĂ , je sais que mon PEA est bien en dessous des performances du marchĂ©, mais je vise le moyen et long terme, et jâaccepte dâencaisser les coups durs !
Au plaisir de vous lire, et je vous souhaite une bonne journée .
NâhĂ©sitez pas Ă aller voir ma jeune chaĂźne YouTube Ă©galement. MĂȘme si je ne suis pas trĂšs Ă lâaise et que le contenu est encore redondant, ça me ferait plaisir dâavoir un peu de soutien de la part de la communautĂ© des investisseurs, ahah.
Bonne fin dâannĂ©e Ă tout le monde !