Biomérieux....Opportunité?

Bonjour la communauté, je sollicite votre avis sur la société Biomérieux qui me parait être une société solide. Bien que les perspective au Etats-Unis soient quelques peu freinées, pensez vous que les 98 euros constituent un bon prix d’entrée ?
Je vois une résistance à 103-104 euros et une a 114 euros.
Merci pour vos réponses
Bonne journée

Bonsoir, j’ai Biomérieux depuis quelques temps et son Momentum baisse de plus en plus. Même les 114€ me paraisse loin maintenant. Avec leur avertissement du jour j’ai pas renforcé. Je pense que le mieux est de rien faire en ce moment. Moi je place en ETF mes liquidités en attendant une bonne opportunité. Cordialement

Merci Sylvain pour ton retour d’information. Je suis rentré sur l’action (3% de mon PF), et pense conserver les actions sur du long terme. Le dividendes n’est pas top mais ca me permet, en complément de Sanofi de compléter mes positions dans le domaine de la santé.
Je reste également liquide à environ 20% en attendant mai et le début de l’été.

Bonjour Sylvain Biomrieux est une belle valeur, je pense qu’elle va prendre une évolution positive en 2021 il je l’ai aussi avec Sanofi dans mon pea long terme. Les fondamentaux me parraissent corrects.

Bonjour,
Reste à savoir si le support tiendra…Qui sait un retournement de tendance est peut-être à prévoir. :wink: