Blast club - Anthony Bourbon

Bonjour,

J’entends pour la première fois aujourd’hui parler de Blast Club.

Investissement dans des startup, est ce que certains d’entre vous ont déjà testé ? Participent au club ?

Le ticket d’entrĂ©e n’est pas nĂ©gligeable, donc non, pas pour ma part. Par contre Anthony Bourbon Ă  quand mĂŞme une bonne renommĂ©e. Il fait d’ailleurs partie du « jury Â» de « Qui veut ĂŞtre mon associĂ© Â».

Avec un nom comme ça, on pourrait en douter… Bon ok c’était nul et facile donc je sors :crazy_face:

1 « J'aime »

Comme quoi…
Moi ca me rassurerait car avec un nom comme ca le bonhomme ne peut pas etre mauvais les années passants.

4 « J'aime »

:joy: :joy: c’est pas faux

Je suis membre. Que veux tu savoir?
Ça reste un investissement risqué mais quand on regarde les classes d’actifs qui performent ça semble intéressant. L’avenir le dira. :grin:

Si tu veux savoir les startups financées c’est ici

Il n’y a pas encore les dernières dont la levée n’est pas encore close.

Maintenant si tu veux des détails sur comment ça fonctionne, les +, les -, j’essaierai d’y répondre en toute transparence. :wink:
Juste pour des questions de confidentialités je pourrais pas dire les levées en cours par exemple.

Up, si tu es encore dans les parages j’aurais bien aimé un peu plus d’informations

@dan.benoit Pareil j’aimerais bien un avis avec le recul maintenant.
J’ai regardé l’émission Legend avec Anthony Bourbon et je suis curieux de savoir comment tu as performé. Car les frais sont juste astronomiques quand je regarde rapidement leur système

1 « J'aime »

J’ai vu l’interview aussi

C’est simple, Anthony ne fait que repeter Blast club :joy:

Pour autant, ça a l’air d’être quali, apparemment la liste d’attente est grande… Curieux d’un retour aussi

Mais je me méfies toujours des gens qui reussissent et vendent grâce à cette notorieté, même si on est pas sur de l’influenceur Insta ici

Il y a une partie de son discours accrocheur, et par moment j’ai tous mes signaux anti-scam qui se mettent en route

2 « J'aime »

Pareil… Legend commence à être une vitrine, c’est mon sentiment

1 « J'aime »

Ah bah carrément c’est de l’autopromo mais bon j’aime bien le concept d’entendre des profils divers et variés parler de leurs passions etc

Ils en ont parlé sur finary. C’est très particulier et pas très clair ce club…

1 « J'aime »