BMW ou Mercedes

Salut a tous,
j’aurais aimé avoir votre avis sur quel actions choisiriez vous entre BMW et Mercedes et pourquoi?
Perso Mercedes est actuellement intéressant mais BMW j’ai un meilleur feeling sur le long terme

salut,

deux très belles sociétés.

Pour moi ( et pour zone bourse aussi ) Merco a pris pas mal d’avance sur les véhicules electrique et ont beaucoup plus de facilité a augmenter leurs marge sur les véhicules.
Les résultats des ventes dans tous les ségments de véhicules merco et devant bmw, hormis sur les petits véhicules ( les moins bien margé )

le département sportif merco est également sur des records d’augmentation des marges et des volumes via AMG qui est présent en F1 avec une surexposition médiatique mondial.

Après c’est toujours pareil il faut que tu achètes celle en qui tu crois le plus car il va falloir tenir bon si demain il y a un nouveau covid ou une enième crises des semi…

Pour moi c’est deux très belles sociétés qui ont les mêmes cibles ( un peu près ) et je suis personnellement exposé merco :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Merci je pense faire 50/50