Boeing perd 5,02% à Wall Street après le crash du 787 d'Air India

je suis triste de tous ces morts, je connais l Inde et ils sont tres nombreux, partout, le nombre de victime risque d etre important
Les medias parlent surtout des 242 passager et equipage de l avion, mais combien au sol ?
cette nouvelle m a retourné … trop triste

Je vais dire quelque chose, qui sera peut-être pas partagé par certains, mais BOEING sans l’Etat Americain et la section militaire qu’ils ont derrière, depuis 2/3 ans avec tout ce qu’il se passe, pour moi c’etait faillite de la boite.

2 « J'aime »

Boeing étant un des fleurons américains, peu importe ce qu’il se passe et qui est au pouvoir, ils ne laisseront jamais couler cette boîte.

Après tout de suite après un crash comme ça, c’est normal que l’action perd des points, on verra les résultats de l’enquête si c’est indirectement de leur faute ou non. Mais ils s’en relèveront de toute manières.

D’après la BBC , qui cite le commissaire de la police locale, un homme présent dans l’avion a survécu au crash. D’après nos confrères, il s’agit d’un ressortissant britannique. Selon India Today , il s’appelle Ramesh Vishwakarma et aurait sauté de l’avion avant l’accident

1 « J'aime »

on saute comment d’un tels zing ?

« Il était situé au siège 11A au sein de l’avion. »
il aurait eu le temps d ouvrir la porte de secours (etant assis juste a cote) et de sauter

J’achete toutes les places 11A dans les avions, et avec un peu de pub de revends la place +50% :face_with_tongue:

Bon j’avoue c’est mal placé face a des morts :worried: mea culpa.

1 « J'aime »

Par la porte !
En fait, l’accident a eu lieu au décollage, le Boeing venait à peine de quitter la piste avant de retomber. Peut-être eu un problème de poussée.

If it gets confirmed, Boeing will have to work hard to rebuild t(h)rust :thinking: