Bon livre sur la bourse Ă  me conseiller?

Bonjour, je recherche des livres sur la bourse. Il y a l’effet boule de neige de Warren Buffet qui me parle mais je sais pas si il vaut le coup. Et si vous avez d’autre livre à me conseiller même les classiques hésitez pas.

Bonjour,

La loupe est ton ami :grin:

4 « J'aime »

Bonjour,
L’investisseur intelligent :smile:

2 « J'aime »

La magie des dividendes (rapahel carteni). Ce livre peut paraitre un peu bling bling au 1er abord car il s’agit d’un livre écrit par une personne de Youtube. Perso, j’en ai lu une 15ene, et je trouve pour commencer a expliquer la bourse, les démarches et une 1er stratégie il est complet, facile a lire. Je l’ai lu 3 fois car avec l’expérience on s’enrichi et on apprend toujours quelques points de plus.

2 « J'aime »

Merci du conseille j’y jetterai un oeil !

1 « J'aime »

Merci je prend note ! :grin:

La bourse pour les nuls ( c’est pas une blague )

3 « J'aime »

Je connais cette série de livre ils sont basique mais très complet mais oui je l’ajoute a ma liste effectivement :grin:

C’est le premier que j’ai lu pour commencer a me former, c’est ultra complet et super accessible

1 « J'aime »

https://communaute.moning.co/t/idees-de-lecture

2 « J'aime »

Je me disais bien que ce sujet Ă  ete aborder quelque part :grin:

Excellent livre ça a été mon premier, complété ensuite par les deux ci dessous pour l’analyse graphique et les ETF.



J’ai commandé celui ci il y a peu, je vous donnerais mon avis quand j’aurais digéré la chose :sweat_smile: