Bon réveillon à vous tous

Je vous souhaite à vous tous un très bon réveillon de saint sylvestre. 2025 est presque derrière nous et déjà l’on pense à nos investissements de l’année prochaine.. Merci à Moning pour le support toujours sans défaut et ce forum qui nous lie tous. Mais pour l’instant c’est le moment de faire la pause et je vous réitère mon souhait d’un excellent réveillon en famille pour clôturer 2025.

Ici avec 6 heures d’avance je serai bien avant vous en 2026…et même plus car en Thaïlande ce sera l’année 2569! Retour vers le futur!

Voilà c’est dit et j’attends donc l’année prochaine pour vous adresser mes vœux !

12 « J'aime »

Merci beaucoup, bon réveillon en avance à toi ! Et je pense que l’année 2026 sera pleine d’émotions côté Bourse.

2025 en une image (bourse)
La vôtre ?

3 « J'aime »

Bon réveillons a vous aussi à tous les utilisateurs de Moning, l’idée de l’image est sympa.

3 « J'aime »

Happy New Year Hello GIF

A vous tous .

2 « J'aime »

Bonne année et tous mes voeux de bonheur , reussite, santé… de prague, la gueule enfarinée des bisons dans le tete et pourtant pas alcoolisé :face_exhaling::face_with_head_bandage::sleeping_face::hot_face::sneezing_face::exploding_head::face_with_spiral_eyes::face_blowing_a_kiss:

5 « J'aime »

5 « J'aime »