Bonduelle (Publication)

Bonjour Ă  tous,

Je n’aime pas parler de cette entreprise, je la garde en portefeuille depuis plusieurs années et je la regarde parfois avec mélancolie ^^.

J’attendais cette cession avec impatience car je mange la feuille depuis quelques temps déjà avec cet achat perdant.

« Bonduelle
Le projet de cession de l’activitĂ© de salade en sachet Bonduelle en France au Groupe LSDH, annoncĂ© le 29 aoĂ»t 2024, est devenu effectif depuis le 17 juillet 2025. Depuis une dizaine d’annĂ©es, la sociĂ©tĂ© affichait une dĂ©gradation continue des rĂ©sultats de cette branche. Le Groupe LSDH va poursuivre, via un contrat de licence, l’utilisation de la marque Bonduelle sur les salades en sachet en France. Â»

Source Bourse Direct

A voir maintenant si ca va permettre à l’entreprise de se relever ou de continuer à couler ! A tous ceux qui en ont acheté et qui n’ont pas vendu, n’hésitez pas à commenter que je me sente moins seul lol

2 « J'aime »

Salut, je commente pour te soutenir, mais je suis sortie il y a une semaine avec une minuscule plus-value. Je pense que l’entreprise va prendre trop de temps à remonter et je n’ai pas envie d’attendre cela. Je reviendrai sur le titre s’il y a des news vraiment positivent.

1 « J'aime »