J’ai créé mon pea mais quand j’essaye de faire un plan d’épargne cette erreur s’affiche alors que je met des valeurs supérieur aux prix se l’action
Tu as essayé ça quand?
Bug temporaire possible.
En theorie tu ne dois pas acheter a « un prix » mais en « nombre » avec si tu le souhaite un cours limite.
Et puis il me semble que le PIP (Plan d’Investiisement Programmé) aussi nommé « epargne » sous android n’est pas accessible en pea a cause de la legislation.
Il faut donc passer par « gerer »
Aujourd’hui et hier
Comment ca passer par “gérer”?
Aujourd’hui les marchés sont fermés c’est peut être ça aussi
Je n’ai pas de pea chez TR, mais sur le cto pour un achat tu as :
- épargner = donc faire un plan d’investissement
- gerer (ou acheter selon version) = achat directe en montant ou en nombre, avec ou sans limite, et aussi les stop de memoire.
Sur pea normalement seul la case « gerer » devrait etre accessible.
Mais donne plus d’infos sur ta methode car le probleme peux venir d’ailleurs.
J’ai un PEA chez T.R. Je n’ai pas encore fait de plans d’épargne mais cela se présente comme suit dans la case “plans d’épargne” :
1 - Choisissez un investissement (actions ou ETF)
2 - Définissez votre montant d’épargne (à partir de 1€)
3 - Définissez une fréquence et une date de début.
Ensuite il y a la touche “investir” et il n’y a plus qu’à choisir …
La loi est passée ?
Pour moi elle avait encore été ajournée.
Non, je ne crois pas. Il faut indiquer le montant d’une action entière ; je ne pense pas qu’il y ait d’action à 1€
Non il faut payer l’action entière
J’ai le même problème depuis 2 jours environ.
Je ne comprends pas car j’ai déjà un “plan d’investissement programmé" sur mon PEA mais depuis ces 2 jours je n’arrive plus à en créer et j’ai la même erreur que toi.
On peut faire un plan d’épargne sur TR en mettant une somme d’argent.
Ensuite le jour venu, TR achete le nombre maximum d’action entière avec cette somme.
Le reste est remis en espèces sur le PEA si cet argent était déjà dans le PEA sinon Espèces en dehors PEA si en dehors
Je viens d’essayer et effectivement ça plante aujourd’hui
Bonjour,
Moi c’est pareil, le même message d’erreur pour modifier, ajouter dans le PEA, sauf supprimer qui fonctionne. Sur le CTO tout fonctionne, j’ai fait maj Google store, redémarrer, vidé cache, réinstallél’app.
J’ai essayé sur un autre smartphone, idem.
Un ticket est chez eux , j’attends.
Cdt
Essayer de mettre a jour l’appli y a eu une maj.
J’ai mis à jour l’App et idem niveau erreur
Modifier quoi ?
Si tu veut faire un plan d’épargne sur le pea il faut que tu entre sur ton pea et en bas il y a versement et plan d’épargne et ordres et aussi favoris tu vas sur plan d’épargne et tu peut investir la somme que tu veut mais a la fin il t’avertis que seul les action ou etf entier seront pris en compte.
Merci j’ai déjà mon PEA et déjà des investissements.
Oui mais tu veux modifier et ajouter quoi ?
sur le pea