tomi
1
Bonjour Ă tous,
Je viens de demander l’ouverture du PEA chez Bourse Direct
Jusqu’à la signature électronique, je n’ai pas trouvé la rubrique pour renseigner le parrainage alors que j’ai regardé au peigne fin si je ne manquais rien…
J’ai regardé des vidéos « Tutoriel ouverture PEA BourseDirect » et la rubrique apparaît bien mais elle n’est pas apparu de mon côté
Des personnes dans le mĂŞme cas que moi ?
Sinon est-ce possible qu’ils le rajoutent après coup manuellement ?
J’ai aussi essayé sur mon téléphone et je n’ai que le champ « code promotionnel » qui s’affiche et pas le champ qui demande comment on a connu BourseDirect et qui permet ensuite d’accéder à la rubrique parrainage (pareil sur ordinateur)
Merci Ă tous!
Thomas
tomi
2
La rubrique n’apparaît pas, même sur ordinateur…
As-tu essayé de renseigner ton code de parrainage dans la rubrique « Code promotionnel (facultatif) »?
Coucou, voici comment faire :
A l’étape 1, sélectionnes à la question « Comment avez-vous connu Bourse Direct ? » : Parrainage et indiques le code parrain (pour ceux intéressés par un code parrain Bourse Direct, vous pouvez m’envoyer un message en privé)
1 « J'aime »
tomi
5
Hello Olivier,
De base la rubrique code promotionnel n’est pas faite pour ça 
J’ai essayé avec un deuxième ordinateur et la rubrique n’apparaît pas donc ça ne doit pas venir de moi j’imagine
Elle apparaît de votre côté si vous faites le test ?
Merci !
tomi
6
Salut,
Justement la rubrique n’apparaît pas 
1 « J'aime »
Je viens d’essayer sur mon téléphone, je ne vois pas la question non plus effectivement. Cela doit être un bug j’imagine, essayes de leur passer un coup de telephone et tiens nous informé.
1 « J'aime »
tomi
8
J’ai fait la demande hier avec signature électronique sans le code parrainage du coup, je les ai appelé et ils ont rajouté le code promotionnel manuellement
Du coup, j’ai mon dossier signé électroniquement et ils m’ont envoyé par la suite une autre version de mon dossier avec le code parrainage qui apparaît mais la signature électronique n’apparaît pas (j’imagine qu’on ne peut signer qu’une fois)
Mais le numéro d’identification est le même sur les deux dossiers donc j’imagine que c’est bon
Du coup il faudra que vous les appeliez si vous voulez un code parrainage. C’est à dire faire la demande, signer électroniquement et les appeler ensuite