Je connaissais pas mais ça mâa pas lâair trĂšs attractif non !!!
Oui, câest baissier. Et ? Ce nâest pas un graphique seul qui permet de prendre une dĂ©cision. Les fondamentaux et les rĂ©sultats de lâentreprise sont bons. Je ne connais pas le futur mais la je trouve que la baisse est exagĂ©rĂ©e. Ceci nâest pas un conseil dâachat mais moi je vais renforcer ^^. Si ca ne marche pas, ce nâest pas grave. Je ne joue pas ma vie non plus.
Tout a fait !
Et je regrette vraiment de ne pas rĂ©ussir a me faire un truc comme celui de @vivien.faim.2.financ qui donne assez bien une juste valeur aux actions que lâon vise.
y câĂ©tait pas tromper sur sa prĂ©sentation de lvmh par exemple.
pour bourse direct, ca commence a etre interessant, pas de précipitation chez moi. faut que ca se stabilise un peu déjà .
Ben tu as bien fais apparement, câest ratĂ© pour moi, trop gourmand ![]()
Faut pas hesiter il nâest pas trop tard.
Câest quoi lâinfo ?
Vais surment en reprendre moi aussi.
c est toujours baissier mais ca remonte bien la !!!
bon timing passion ![]()
jâachĂšte pas, on retourne juste sans la bande de bollinger, câest toujours baissier pour moi.
mais bien jouer @passion.finance
RatĂ© pour moi aussi. Je suis restĂ© sur le quai de la gare. Jâai vu le truc sâenvoler comme une fusĂ©e et jâai attendu mais il nâa fait que monter lol. +7% câest beau. Lâaction est trĂšs volatile.
la baisse est finie ![]()
La qualité de bourse direct est en train de chuter :
Je me demande si je vais pas faire sauter mon CTO et laisser que le PEA vu quâils sâarrangent pas !
Pâtet la vendre tant que je suis en pv alors.
Perso je nâai pas eu de problĂšmes depuis longtemps. Yâa 2 ou 3 ans, pas mal de soucis sur lâappli des quâil yâavait mise Ă jour.
Lorsque jâai dĂ» les appeler. Jâai Toujours eu des rĂ©ponses pertinentes.
AprĂšs ils sont chĂšres pour certaines opĂ©rations (mise au nominatif grrrr). Jâaimerai bien quâils revoient leur tarifs a la baisse quand mĂȘme.
méfie toi pour les versements de dividende !
par exemple ,pour MAIN ,versement mensuel ,ils ont 2 mois de retard et quand je demande des explications ! plus personne pour répondre
Jâattends le versement de ce mois avec la rĂ©gularisation donc environ 150 âŹ.
Normalement, ça va se faire cette semaine.
mais si jâavais rien demandĂ©,je me demande ou serait passĂ© mes dividendes !
Jâai reçu hier mes dividendes MAIN ! la patience paye.
Celle du 8 décembre :payement le 15⊠+ les 2 autres qui avaient disparu de la circulation
![]()
Reste plus quâa attendre celle du 22 dĂ©cembre 2025: dividende de 0,3 USD brut par action
Bonjour Ă tous,
Publication du T1 2026 avec une forte croissance +18.2% de CA pour Bourse Direct.
Ătonnant vu le bridage dâachat dâactions ou etf.
Que veux-tu dire par bridage?
Ca fait 2 mois que mon nouveau RIB est pas validĂ© chez eux. Impossible dâinvestir depuis. Du coup jâessaie de ma barer chez fortuneo.![]()