Bourse Direct (Publication)

Je connaissais pas mais ça m’a pas l’air trùs attractif non !!!

Oui, c’est baissier. Et ? Ce n’est pas un graphique seul qui permet de prendre une dĂ©cision. Les fondamentaux et les rĂ©sultats de l’entreprise sont bons. Je ne connais pas le futur mais la je trouve que la baisse est exagĂ©rĂ©e. Ceci n’est pas un conseil d’achat mais moi je vais renforcer ^^. Si ca ne marche pas, ce n’est pas grave. Je ne joue pas ma vie non plus.

1 « J'aime »

Tout a fait !
Et je regrette vraiment de ne pas rĂ©ussir a me faire un truc comme celui de @vivien.faim.2.financ qui donne assez bien une juste valeur aux actions que l’on vise.
y c’était pas tromper sur sa prĂ©sentation de lvmh par exemple.

pour bourse direct, ca commence a etre interessant, pas de précipitation chez moi. faut que ca se stabilise un peu déjà.

1 « J'aime »

Ben tu as bien fais apparement, c’est ratĂ© pour moi, trop gourmand :pensive_face:

Faut pas hesiter il n’est pas trop tard.

C’est quoi l’info ?
Vais surment en reprendre moi aussi.

c est toujours baissier mais ca remonte bien la !!!

bon timing passion :slight_smile:

j’achùte pas, on retourne juste sans la bande de bollinger, c’est toujours baissier pour moi.
mais bien jouer @passion.finance

RatĂ© pour moi aussi. Je suis restĂ© sur le quai de la gare. J’ai vu le truc s’envoler comme une fusĂ©e et j’ai attendu mais il n’a fait que monter lol. +7% c’est beau. L’action est trĂšs volatile.

la baisse est finie :slight_smile:

La qualité de bourse direct est en train de chuter :

Je me demande si je vais pas faire sauter mon CTO et laisser que le PEA vu qu’ils s’arrangent pas !

1 « J'aime »

P’tet la vendre tant que je suis en pv alors.

Perso je n’ai pas eu de problùmes depuis longtemps. Y’a 2 ou 3 ans, pas mal de soucis sur l’appli des qu’il y’avait mise à jour.

Lorsque j’ai dĂ» les appeler. J’ai Toujours eu des rĂ©ponses pertinentes.

AprĂšs ils sont chĂšres pour certaines opĂ©rations (mise au nominatif grrrr). J’aimerai bien qu’ils revoient leur tarifs a la baisse quand mĂȘme.

2 « J'aime »

méfie toi pour les versements de dividende !

par exemple ,pour MAIN ,versement mensuel ,ils ont 2 mois de retard et quand je demande des explications ! plus personne pour répondre

J’attends le versement de ce mois avec la rĂ©gularisation donc environ 150 €.

Normalement, ça va se faire cette semaine.

mais si j’avais rien demandĂ©,je me demande ou serait passĂ© mes dividendes !

1 « J'aime »

J’ai reçu hier mes dividendes MAIN ! la patience paye.

Celle du 8 décembre :payement le 15
 + les 2 autres qui avaient disparu de la circulation

Screenshot 2025-12-18 at 16-52-00 Historique de compte

Reste plus qu’a attendre celle du 22 dĂ©cembre 2025: dividende de 0,3 USD brut par action

Bonjour Ă  tous,

Publication du T1 2026 avec une forte croissance +18.2% de CA pour Bourse Direct.

3 « J'aime »

Étonnant vu le bridage d’achat d’actions ou etf.

Que veux-tu dire par bridage?

Ca fait 2 mois que mon nouveau RIB est pas validĂ© chez eux. Impossible d’investir depuis. Du coup j’essaie de ma barer chez fortuneo.:melting_face:

1 « J'aime »