Bonjour Ă tous,
ce matin je dĂ©couvre que sur certaine valeurs le minimum dâachat est de 2500 euros maintenant
Câest quoi ce bordel
Bonjour Ă tous,
ce matin je dĂ©couvre que sur certaine valeurs le minimum dâachat est de 2500 euros maintenant
Câest quoi ce bordel
Il me semble que câest pour les valeurs qui ne sont pas cĂŽtĂ©es sur Euronext, suite au changement de tarifs.
Ah oui purĂ©e je viens de regarder pour un de mes ETF et câest 500 minimum pour lui.
Je sais quâon en avait parlĂ© avec un membre dans un autre sujet, câest abusĂ© encore chez Boursorama. Alors pourquoi cette ETF et pas dâautres que jâai qui restent eux a 100 euros mini
EDIT : Ok câest pour leur connerie de Boursomarket sans frais, genre tu investis mini 500 balles et tu nâas que 1.25 euros de frais au lieu de 2.50⊠SUPER
clairement je prĂ©fĂ©rais mettre 100 balles en plusieurs fois et avoir les frais. Je pense quâil va dĂ©gager de mon PEA cet ETF
WPEA IE0002XZSHO1 |
ça va que je fais toujours mes achats WPEA par 100, mais des ordres mini Ă 2500⏠sur certaines valeurs câest vraiment du foutage de gueule
Oui clairement 2500 trop abusé.
Pour le WPEA chez Bourso câest plus possible par 100 euros, la câest passĂ© Ă 500 euros mini a cause de leur boursomarket « sans frais »
Ah tu voulais dire par 100 parts et non 100 euros peut ĂȘtre
Chez fortuneo on nâa pas ces soucis pour le momentâ:folded_hands:
Whaaat? Un exemple sur les valeurs concernées ?
Hier jâai pris du Prysmian sur PEA BOURSO, et on mâa bien demandĂ© 2500⏠mini ⊠je voulais rentrer quâavec 1500⏠donc pas eu le choix de mettre les 2500âŹâŠ
Ferrari,Eni,Repsol ectâŠ
Foutage de gueule chez Bourso. Eux câest pareil ils vont perdre des clients comme TR. AprĂšs vu le nombre quâils ont je pensent quâils sâen tapent complĂštement
Ah oui la vache ça pique !!
Jâallais dire oui, vont perdre les petits porteurs⊠Mais câest sans doute une stratĂ©gie assumĂ©e (ou alors, ils sont totalement hors-sol, mais je doute quâun tel move nâait pas Ă©tĂ© prĂ©cĂ©dĂ© dâune etude statistique⊠Sans quoi ils vont sâen rendre compte rapidement).