Bonjour Ă tous .
J’ai un problème sur Boursorama sur cotation site et trading board
Certaine cotations ne sont pas bonne
Exemple
Nvidia cotation US +5.82% Boursorama -1.35%
QUALCOMM US +0.33% Boursorama -5.15%
Et vous ???
Appel à Boursorama c pas envoyer moi photos écran !!!
1 « J'aime »
Te confirme, les chiffres sont pas bons…
Plutôt problématique pour passer des ordres
Exacte quand NVIDIA fait -6% hier et que Boursorama
affiche du -1.2%
Alors que la cote aux US est à +5.52% …
1 « J'aime »
Autres exemples, AXP (Amex) qui perd 0,4% sur Bourso vs 1% en réel ;
Nubank qui décroche de 3% sur Bourso mais gagne… 6% sur ZB!
Tu les as contactes ou ? Je n’ai que le chatbot sous la main ;
Mais je vais abonder dans ton sens.
BOURSORAMA a du se faire racheter par Trade Republic 
3 « J'aime »
Mais en plus tu as que le chatbot sous main, impossible de faire un mail ou de contacter qui que ce soit…
Je comprends la volonté de tailler dans les demandes (et les effectifs) en mettant un « filtre » chat, m’enfin faudrait quand même qu’on puisse parler à un conseiller quand la situation l’exige.
1 « J'aime »
Boursorama a tjs été à l’ouest sur les titres US
Vaut mieux pas ouvrir de CTO sur Bourso car leurs outils fonctionnent surtout sur les marchés EU
1 « J'aime »
Nous faisons suite à votre courriel du 25/06/2024, relatif aux informations erronées apparaissant sur les cotations des lignes détenues sur votre Compte Titres.
Nous vous informons qu’un incident impacte depuis le 25/06/2024, l’ensemble des cotations des titres américains.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et mettons tout en œuvre dans la résolution de cette situation.
Nous reviendrons vers vous prochainement afin de vous notifier du rétablissement de l’anomalie susmentionnée.
Nous restons à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires.
A bientĂ´t sur votre Espace Client,
Du coup la question subsidiaire est, quel impact sur les passages d’ordre ?
Sont-ils exécutés au prix réel ou au prix affiché ?
J’en sais rien je vais pas m’amuser à passer un ordre à l’achat avec -4% chez bourso et +2% sur le marché US …
1 « J'aime »
Tu me diras comment ça s’est passé !