Bricks arnaque ou bug?

Pourquoi désormais le minimum pour faire un retrait est de 1000 euros ??? @sebastienkoubar

La réponse m’intéresse. Merci.

1 « J'aime »

Avant de parler d’arnaque, si ça se trouve, suite aux premiers versements de loyer il y a quelques jours, ils ont reçu des milliers de demande de retrait à 1€72, et autres 3€50 …
Et déjà qu’ils sont à la bourre pour valider les ouvertures de compte …

Beaucoup de sites de financement participatif indique 10€ ou 20€ en minimum de retrait pour éviter la multitude de petits retraits mais si c’est vrai que le minimum de retrait est de 1000€ sur Bricks, ça sent l’abus et vraiment mauvais …

Oui, je suis d’accord que le billet de 1000€ est assez élevé, surtout quand un des arguments majeurs de la plateforme, c’est investir à partir de 10€ …

Oui. J’espère que c’est temporaire. Retrait à partir de 100 euros me semble être plus juste.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Très bonne nouvelle !

En vrai, moi j’attends toujours la validation de mes documents d’identité
Waiting Patiently GIF by Justin

1 « J'aime »

Va falloir que je m’y mette, sinon je vais louper le lancement de marché secondaire … :roll_eyes:

N’hésite pas à les relancer via leur facebook messanger

Quoi ? @matt.S95UWR qui n’est pas inscrit sur un site d’investissement immobilier ? Ahahaha je suis très déçu :joy:

1 « J'aime »

Je vais regarder pour les contacter, merci du pro tips :+1:

« Reit Boy », ne veut pas dire « immo boy » ! :wink:

Pas faux :relaxed:

Je trouve aussi anormal un tel montant :triumph:…Espérons que la raison va l’emporter …