Broker en ligne Etoro

Livache, tu as du zappĂ© mon post, oĂč je te demandais au niveau du bilan annuel pour remplir la feuille d’impĂŽt, oĂč en est aujourd’hui Etoro ? A l’époque c’était un Excel tout flinguĂ©, on t’il Ă©voluĂ© sur le sujet ?

@matt.S95UWR coucou
Et non ils ont toujours pas évolué.
Mais ce qui compte c’est la premiùre et derniùre page.

La premiĂšre

La deuxiĂšme

Car sinon j’aurais 478 pages de trade en 2020 Ă  dĂ©cortiquer
 chauuud 


4 « J'aime »

Merci beaucoup pour ton retour en image !

Salut tout le monde,

juste pour vous informer que Etoro propose enfin un relevĂ© fiscal pour la dĂ©clarations d’impĂŽts et c’est plutĂŽt pas mal foutu. Il propose cette nouveautĂ© pour diffĂ©rents pays.

Pour ma part, je continue a ĂȘtre satisfait de ce courtier, qui je sais, a fait dans le passĂ© plusieurs remous. En tout cas ils s’amĂ©liorent de plus en plus.

Et ptite cerise sur le gĂąteau on a Ă©galement accĂšs Ă  notre propre calendrier Ă©conomique ou l’on peut voir pour chacune de nos action l’ex-dividend date ainsi que le jour du paiement du dividende, entre autres infos.

1 « J'aime »

Utilisateur comme toi depuis deux ans 1/2,j’en suis ravi .Les derniers changements ont fait que
c’est un plus indĂ©niable.le seul bĂ©mol c’est la gestion des lignes ou chaque nouvelles positions sont listĂ© est donc il est plus tentant de rĂ©cupĂ©rer des profits sur un renforcement dans le passĂ© pour les arbitrages.

Autre point positif c’est qu’une fois en niveau gold (+10ke de total investi),en tant qu’amoureux du football j’ai droit a des places pour n’importe quel Ă©vĂ©nement sportif
couvert par le sponsoring.J’ai accĂšs a tout les matchs a domicile de L’as Monaco (meme si je ne suis pas supporter) mais je tenterais l’expĂ©rience bientĂŽt vu que je suis dans le sud.Bientot a l’extĂ©rieur Ă©galement mais ce sera pour les 25ke

pour L IFU c’est sur demande pourt les impots


les leçons du passĂ© servent a l’avenir du brooker selon moi

1 « J'aime »

Oui c’est juste il y a encore le Etoro club ou l’on reçoit des petits bonus comme des invitations Ă  des Ă©vĂšnements.

J’ai la mĂȘme impression que toi, qu’ils corrigent leurs erreurs passĂ©es et ça leur sert bien. J’ai eu mon conseiller Etoro eau tĂ©lĂ©phone au l’autre jour et ils sont dĂ©bordĂ©s car ils ont pas mal de nouveaux clients qui arrivent chez eux