Mais un truc que j ai apris, c est dans les petites boites qu il y a du fric a faire, (avec des risques bien sur) pas dans les grosses, ca c est les boites de bon pere de famille, sans risques, sans gains, ou presque pour les deux, ou avec des annees !!! J ai 62ans, pas vraiment le temps d attendre que les div de total m enrichissent je regrette d en avoir pris tant, j attend une hausse (qui ne viens pas) pour les revendre et investir dans une petite boite prometeuse comme Nacon, Soditech et consors
J ai viré Axa pour High co deja et je suis tres content, meme si je perd
2CRSI le genre de boîte que tu aimerais. Elle est déjà bien montée mais les contrats décrochés récemment annoncent peut-être une future pépite si le mouvement se poursuit.
bien vu en plein dans le mille, je l ai, j ai juste misé moins
2CRSI 52 actions, PRU 6,86 € 9,04 € - 1,42 % 470,08 € +113,14 € +31,70 %
J’ai le même pru !
Je vais certainement en reprendre prochainement.
pas trop !!! … tu vas grossir
Repris 30 ce matin à 9,17; pas trop donc .
Je m’interroge sur le potentiel d’OVH actuellement. Tu as déjà pensé à cette société ?
C est potentiellement intéressant oui, mais ils nagent dans une piscine bien petite pour un si grand nombre de requins !!! c est un pari, dur de se decider …
si tu es joueur, et meme si c’est une grosse mémère, tu devrais p’tet regarder du coté de Kering
elle est descendue de ses sommets et il me semble qu elle se sent bien dans la plaine
Le luxe, ce n est pas vraiment mon truc,j ai pris une LVMH pour suivre car vous en parlez beaucoup … et au mieux, elle vegete !
Il y a des avis tres divergeants, mais pour moi ca ne sent pas bon
Je suis plus rustique et pourquoi pas de l utile ?
Delta Plus Group par exemple
dejà dessus perso, mais oui y a encore de la marge dessus et de quoi faire de la PV
de la marge en direction des 60.80 facilement réalisable (ce qui ne veut pas dire qu’elle ira a ce niveau, tout dépends des futurs infos et de l’humeur du marché), et par extension les 73.80 pour moi.
Mais… y a un truc qui me titille en ce moment sur Kering
tiens et sinon dans un style qui te correspond plus : Fountain pajot
(mais perso je sais pas trop comment me situé sur cette boite, ton avis serait sympa)
tu demandes l avis d un neophite n oublie pas
tiens une cousine a catana
elle a l air rock n roll cette action, elle up&down pas mal, peut etre interessant pour faire du short …
il est dit qu elle est haussiere, donc plutot bon, mais le secteur me fait peur, pas essentiel et sujet a de grosses variations
Un beau pari serait Sirius Media, mais risqué !!! houlala, tres risqué
EDIT: -8.7% tres risqué pas glop
je ne sais pas chez vous, mais hier rouge et aujourd hui, TRES rouge !!!
PEA retour en negatif, PME sous les 80% …vivement demain !
Même chose
Hello pareil pour le pea. Par contre, peapme et cto bien en vert
je ne sais pas si quelqu un a ou suis POXEL mais depuis des semaines, autant bourso que ABC me disent : " La tendance de fond est clairement orientée à la hausse" et elle ne fait que baisser !!! … et ca m enerve un chouillat
Est ce un biais de l analyse technique, je ne sais pas mais … GRrrrrr
on y est
EXAIL +501,62 %
J’en ai acheté dernièrement ; bravo pour votre performance !
Vendu 10 Thales a 234.60 en legere PV de 5%
achete 14 GTT a 158.5
achete 330 Nicox a 0.43
je n ai pas ose mettre tout sur Nicox mais c etait bien tentant
EDIT: j aurais du me laisser tenter plus +35% en 2 jours !!!