Bruno PEA et PEA-PME bourso + CTO etoro

Mais un truc que j ai apris, c est dans les petites boites qu il y a du fric a faire, (avec des risques bien sur) pas dans les grosses, ca c est les boites de bon pere de famille, sans risques, sans gains, ou presque pour les deux, ou avec des annees !!! J ai 62ans, pas vraiment le temps d attendre que les div de total m enrichissent :slight_smile: je regrette d en avoir pris tant, j attend une hausse (qui ne viens pas) pour les revendre et investir dans une petite boite prometeuse comme Nacon, Soditech et consors
J ai viré Axa pour High co deja :slight_smile: et je suis tres content, meme si je perd

4 « J'aime »

2CRSI le genre de boîte que tu aimerais. Elle est déjà bien montée mais les contrats décrochés récemment annoncent peut-être une future pépite si le mouvement se poursuit.

1 « J'aime »

bien vu :slight_smile: en plein dans le mille, je l ai, j ai juste misé moins
2CRSI 52 actions, PRU 6,86 € 9,04 € - 1,42 % 470,08 € +113,14 € +31,70 %

1 « J'aime »

J’ai le même pru ! :smiley:

Je vais certainement en reprendre prochainement.

1 « J'aime »

:slight_smile: pas trop !!! … tu vas grossir :rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Repris 30 ce matin à 9,17; pas trop donc :sweat_smile:.

Je m’interroge sur le potentiel d’OVH actuellement. Tu as déjà pensé à cette société ?

C est potentiellement intéressant oui, mais ils nagent dans une piscine bien petite pour un si grand nombre de requins !!! c est un pari, dur de se decider …

si tu es joueur, et meme si c’est une grosse mémère, tu devrais p’tet regarder du coté de Kering :wink:

1 « J'aime »

elle est descendue de ses sommets et il me semble qu elle se sent bien dans la plaine :slight_smile:
Le luxe, ce n est pas vraiment mon truc,j ai pris une LVMH pour suivre car vous en parlez beaucoup … et au mieux, elle vegete !
Il y a des avis tres divergeants, mais pour moi ca ne sent pas bon
Je suis plus rustique :slight_smile: et pourquoi pas de l utile ?
Delta Plus Group par exemple

dejà dessus perso, mais oui y a encore de la marge dessus et de quoi faire de la PV
de la marge en direction des 60.80 facilement réalisable (ce qui ne veut pas dire qu’elle ira a ce niveau, tout dépends des futurs infos et de l’humeur du marché), et par extension les 73.80 pour moi.

Mais… y a un truc qui me titille en ce moment sur Kering :winking_face_with_tongue:

tiens et sinon dans un style qui te correspond plus : Fountain pajot
(mais perso je sais pas trop comment me situé sur cette boite, ton avis serait sympa)

tu demandes l avis d un neophite :slight_smile: n oublie pas
tiens :slight_smile: une cousine a catana
elle a l air rock n roll cette action, elle up&down pas mal, peut etre interessant pour faire du short …
il est dit qu elle est haussiere, donc plutot bon, mais le secteur me fait peur, pas essentiel et sujet a de grosses variations

Un beau pari serait Sirius Media, mais risqué !!! houlala, tres risqué :slight_smile:
EDIT: -8.7% tres risqué :slight_smile: pas glop

je ne sais pas chez vous, mais hier rouge et aujourd hui, TRES rouge !!!
PEA retour en negatif, PME sous les 80% …vivement demain !
Health Ripening GIF by Feliks Tomasz Konczakowski

Même chose :+1:

1 « J'aime »

Hello pareil pour le pea. Par contre, peapme et cto bien en vert

1 « J'aime »

je ne sais pas si quelqu un a ou suis POXEL mais depuis des semaines, autant bourso que ABC me disent : " La tendance de fond est clairement orientée à la hausse" et elle ne fait que baisser !!! … et ca m enerve un chouillat :slight_smile:
Est ce un biais de l analyse technique, je ne sais pas mais … GRrrrrr :enraged_face:

on y est :slight_smile:
EXAIL +501,62 % :+1:

6 « J'aime »

J’en ai acheté dernièrement ; bravo pour votre performance !

1 « J'aime »

Vendu 10 Thales a 234.60 en legere PV de 5%
achete 14 GTT a 158.5
achete 330 Nicox a 0.43
je n ai pas ose mettre tout sur Nicox mais c etait bien tentant :slight_smile:

EDIT: j aurais du me laisser tenter plus :slight_smile: +35% en 2 jours !!!

3 « J'aime »