Bruno PEA et PEA-PME bourso + CTO etoro

Progressent
 vers le bas :joy:

1 « J'aime »

J ai pire avec bourso, au moins ils sont sur d avoir raison comme ca !!!

SOLUTIONS 30 SE : Baisse en cours

et SOLUTIONS 30 SE : Les cours progressent encore

sur la meme page (mon PME) :partying_face: :poop: :ballet_shoes: :skull_and_crossbones: :face_vomiting:

2 « J'aime »

Pour quelle c’est montĂ© comme ça ? :grin:

Je n’ai pas suivi ce dossier.

Nicox: le titre grimpe, dĂ©but d’un essai clinique de phase 3 au Japon

Actualité publiée le 05/08/25 15:40

bon, ce n est pas le +500% d Abivax :slight_smile:

1 « J'aime »

Effectivement le dossier NICOX devient intéressant

Vous avez passĂ© un ordre d’achat de 300 sur GECI INTL (j ai fait baisser le cours de 0.05 :slight_smile: )

Vous avez passĂ© un ordre d’achat de 56500 sur LATECOERE

POXEL, cotation reprise :slight_smile: 200 0,68 € -16,16 %/j - 31,30 %
1 « J'aime »

Ouah grosse spéculation sur LETECOERE :downcast_face_with_sweat:

1 « J'aime »

Ça ressemble a du loto un peu les placements lĂ  ? Mais comme on dit seul les gagnants ont tentĂ© leur chance :zany_face:

2 « J'aime »

Tant qu’il obtient de « bons Â» resultats, on ne pourra rien dire.
Mais j’ai vue pas mal de gens faire ainsi, et quant ca craque, ca devient la faillite d’un systeme, pompei sous les nuĂ©es ardente.

Souhaitons lui que ca ne craque jamais😀

3 « J'aime »

Il me semble qu’il a doublĂ© la valeur de son pea PME ?

S’il vend pour reset et repart c’est quand mĂȘme un sacrĂ© facteur x de croissance de type d’investissement comparĂ© Ă  des boĂźtes certes solides mais dont la croissance est lissĂ©e dans le temps(le temps = des annĂ©es).

Enfin il me semble, car j’expĂ©rimente Ă©galement ce type d’investissement en complĂ©ment d’un investissement plus “pĂ©pĂšre”.

2 « J'aime »

Alors je te dirais que c’est tres bien et je le felicite sincerement, mais

Y a toujours un mais :wink:

J’aimerais bien voir la meme chose avec un capital de 100 k, 150, 1m.

Si le but est de doubler 10 ou 20 k, on y arrive difficilement (trĂšs difficilement d’ailleurs, une ligne ou deux quant on y va au culot) mais avec moins de risque quelques parts, mais faire ca sur 10 ans sur l’intĂ©gralitĂ© de son portefeuille, je demande a voir.

Et si, je dis bien SI, a un moment il stabilise un peu son portefeuille sur du long terme, les retours ne seront pas du tout les meme

1 « J'aime »

En clair, doubler 100 balles je sais faire, le faire pendant 10 ans je ne sais pas :sob:
et sur 100 000 euros
 j’oserais jamais :skull:

2 « J'aime »

oui, c est ce que j ai dit a propos du mouvement sur mon compte fictif, il faut avoir de grosses corrones pour “jouer” avec de tels montants

1 « J'aime »

ce mouvement la 
 (depuis je me suis pris un -50% d ailleurs :frowning: )

ah ca par contre pas cool :frowning:

mais si tu arrive a faire +30% ou plus 9 fois et une fois -50% normalement ça crache :laughing:

Ajourd hui ca verdi :violin: 
.. pour etre classique :slight_smile:

3 « J'aime »
SODITECH 610 2,00 € 2,60 € +13,04 % 1586,00 € +366,00 € +30,00 %

un ptit coup d accelerateur :slight_smile: +13,04 % aujourd hui

4 « J'aime »

“Le titre est haussier Ă  court, moyen et long terme, il Ă©volue au dessus de toutes ses moyennes mobiles.

L’orientation globalement positive du titre est confortĂ©e par plusieurs signaux positifs sur les indicateurs et notamment :, l’ADX reste bien orientĂ©, la MACD qui se maintient au dessus de son signal, les volumes en forte hausse en l’espace d’une semaine, le gap haussier”

Personne n est sur Soditech ? Pourtant nous sommes dans une configuration de cuisse, pubis, cuisse sur 20 ans et si on tape le genou ca va etre l extase :slight_smile:

et si c est le pied :foot: , ca va dans les etoiles :sparkles: :glowing_star: :sparkles: (d ou l expression" “c est le pied”) :rofl:

amusez vous bien :laughing:

SODITECH 610 2,00 € 2,80 € 7,69 % 1 708,00 € 488,00 € 40,00 %

un ptit +7,69% aujourd hui :slight_smile: 
.ca decolle, ca decolle :flight_departure:

2 « J'aime »

Je ne connais pas la valeur, et prendre en cours aprùs +40% le mois dernier j’ai du mal à faire !