Bruno PEA et PEA-PME bourso + CTO etoro

et +109,68% depuis le debut de l annee :slight_smile:

sur 5 jours elle fait de jolis escaliers :ladder:

c est sur, je te comprend, un gout de trop tard …. (ca m a fait ca sur une de tes valeurs)

mais moi je ne vend pas, je garde :slight_smile: …. peut etre meme que j en reprendrais

1 « J'aime »

Tu as connu comment la boite Soditech ?

bonne question :slight_smile: ……… ca fait parti de mes problemes de memoire !!! grrrr !!! mais si je retrouve, je repond

je l ai trouvé le 11/07 ….je cherche …

c est comme Exail, une societe satellite de Thales, j ai du voir passer une news me faisant comprendre ca, du style de celle la :

“30 juil. 2025 •11:37

Et voilà une nouvelle commande pour thales Alenia Space avec Govsat, joint venture entre le Luxembourg et SES

Une bonne nouvelle pour l’industrie spatial française et ses sous traitant, TAS étant le maitre d’œuvre
Le précédent satellite livré à Govsat avait couté près de 200 M€

Parfait en attendant la constellation IRIS 2 et ses près de 300 satellites”

et comme Exail m avait plutot bien reussi :slight_smile:

c est ca la mine a pepites pour les pepettes :slight_smile:

!!! les societes satelites des big one !!!

comme Assystem, Sogeclair ou CS group qui ne sont pas mal eux aussi ces derniers temps

Sopra Steria (interessante aussi) a OPAbilisé CS group (au cas ou vous la chercheriez)

3 « J'aime »
ce matin NICOX + 26,73 % en - d une minute :slight_smile:

Nicox: résultats positifs pour NCX 470 dans l’étude Denali

pour finir a -7,83% !!! j ai vendu avant, heureusement, histoire terminée

déçu !

1 « J'aime »

Bon Mouv la vente, ça se termine sur une bonne pv non ?

non, meme pas, trop attendu ….. j ai pas tout compris !

EDIT: jai trouvé, grrrr, il y a un generic similaire !!! donc seuls ceux dont les resultats avec le generic ne sont pas concluants pourront etre ses clients.

Aïe ca arrive. Même chose pour moi sur one expérience en ce moment ! Tant que c’est compensé ailleurs tout va bien.

1 « J'aime »

Pris 2 opcvm sur PEA-PME

10 Tocqueville PME P ….. mais c est surtout Exail qui a fait sa perf, en esperant qu ils trouvent d autres loco :slight_smile:

1 Indépendance AM Europe Small A (C) afin de diversifier

C est pour preparer un eloignement possible de la possibilite de suivre les cours

2 « J'aime »

J’aime bien les investissements de indépendance AM.

1 « J'aime »

oui, c est ce qui m a fait le prendre et comme il n y a pas un grand choix en PME, j en voudrais un autre peut etre

comme ca quand je pars, je balance tout dessus…..pour le PEA j ai un banquaire dans le viseur et certainement un world plus un autre, a trouver, nasdaq c est un peu dangereux sans surveillance

NASDAQ il y a quand même pas mal de valeurs qu’on peut se contenter d’acheter et oublier en tablant sur le long terme.

peut etre tu as raison, mais les usa, trump, toussa, ne me donnent pas une grande confiance. De toute facon, dans un world elles y seront et il a l avantage d etre autonettoyant

Moi aussi j’ai le fond tocqueville en peapme il est pas mal et interessant chez fortuneo

1 « J'aime »

vi :slight_smile: j ai vu, sur ton fil

Pea vert :slight_smile: ….plus qu a battre le cac 40

edit: j ai pris la photo au bon moment :slight_smile: GTT n est pas resté longtemps vert !

30 000 juste atteint :slight_smile:

Ma performance PEA-PME 2025 +90,52 %

Performance 2025 du Top traders Boursorama +104,53 %

allez :slight_smile: encore 15% pour les rebattre !!!

5 « J'aime »
26/08/2025 Maurel Et Prom Détachement 0,33 6,04%

+0,93% aujourd hui

1 « J'aime »

high co 4,72 € +1,07% aujourd hui

J-5 : Détachement du dividende 1€

1 « J'aime »

Vous avez passé un ordre d’achat de 100 sur OMER-DECUGIS & CIE

pour donner la banane a mon PME :slight_smile:

1 « J'aime »

Aujourd hui, plus que tout rouge !!! journee noire :slight_smile:

4 « J'aime »

Pareil, journée à oublier sur mon PEA !

Better luck next time.

Je vais sans doute rééquilibrer un peu et resserrer les rangs.

3 « J'aime »