Bug affichage sur Calendrier des Dividendes

Hello

DĂ©solĂ© si le sujet a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© remontĂ© ou fait doublon, j’aurais pourtant chercher avant :sweat_smile:
Il semble qu’il y ait u bug d’affichage (ou de referencement) sur l’action Total
En effet son dividende trimestriel apparait à la fois comme « estimé » en Mars prochain mais également en « confirmé » le mois suivant, en Avril
voir ci dessous

et dans le détail :

je n’ai pas vĂ©rifiĂ© si cela influait sur le total annuel attendu par contre

Merci d’avance,

Bravo pour ta vigilance et la détection de ce bug!

C’est pas vraiment un bug, c’est pas facile de faire une regle parfaite pour les dividendes « estimĂ©s ».

Les dividendes estimĂ©s sont dĂ©duits par l’annĂ©e prĂ©cĂ©dente.

Les dividendes confirmĂ©s ont Ă©tĂ© confirmĂ©s par l’entreprise.

Si une entreprise a versĂ© son dividende en 2021 en mars et en 2022 dĂ©cide de le verser en mai, il y aura donc un dividende estimĂ© qui s’affichera en mars et un dividende confirmĂ© plus tard peut etre en mai.

AprÚs bien sur on pourrait faire des regles plus complexes qui supprimerait les dividendes estimés qui serait plus ou moins proches de ceux confirmés pour éviter les doublons, mais ca me semble un peu de la cuisine.

Au final, les mois futurs restent des estimations, ce qui compte c’est que les mois passĂ©s soient corrects


Merci Nicolas pour le retour rapide
C’est compris pour les explications Ă©galement - bon c’est pas trop grave non plus
d’autant que je viens de verifier ca ne fausse pas par ailleurs le montant annuel attendu

Merci !