Bug dividende sans interruption

En effet, et ce serait Ă©galement bien qu’on puisse voir l’historique total des dividendes sans interruption plus loin que 21 ans.

De cette façon on pourrait facilement reconnaitre les dividendes aristocrates et le dividendes kings

@gregory.chartier : merci Gregory pour cette remontée ! Je vais vérifier !

En effet Fabio mais c’est un autre point. Je vais faire un ticket dans le bon topic.

edit : ah ba non, je ne peux pas, le forum me dit que je suis trop enthousiaste :slight_smile:

1 « J'aime »

@gregory.chartier :

quelques corrections sur Vale

1 « J'aime »

Bien jouĂ© @nicolas.blanco mais du coup c’était un problĂšme de donnĂ©es et non un bug technique. Je m’attendais Ă  une modification au niveau des 19 annĂ©es sans interruption, pas Ă  ça. Quid de la fiabilitĂ© des autres donnĂ©es du coup ?

Tu as raison @gregory.chartier . Il faut comprendre que Moning a des dizaines de milliers d’actions. Nous sommes une petite Ă©quipe de passionnĂ©s et notre but est de crĂ©er une belle plateforme.

Notre but est aussi d’avoir des donnĂ©es fiables, mais pour cela nous sommes obligĂ©s de passer par diffĂ©rentes sources et fournisseurs qui eux ne sont pas tout le temps fiables.

Par exemple d’ici la fin de l’annĂ©e nous allons sĂ»rement passer par un autre fournisseur pour obtenir des donnĂ©es plus complĂštes sur les dividendes des ETFs et les fonds.

Nous aussi, nous devons jongler entre diffĂ©rentes sources et palier le mieux que l’on peut aux problĂšmes.

D’ailleurs il m’arrive aussi souvent de voir des erreurs sur Yahoo Finance et Seekingalpha par exemple.

La grosse diffĂ©rence entre les autres plateformes et nous, c’est que si vous dĂ©couvrez des donnĂ©es qui vous semble fausses, vous avez une belle communautĂ© pour en discuter et nous nous efforçons de vĂ©rifier et de les corriger le plus rapidement possible.

Tu vois j’ai pu apporter des corrections rapidement sur ce cas prĂ©cis :slight_smile: .

3 « J'aime »

Oui oui, tout à fait. Rien à redire. Bravo pour la réactivité

1 « J'aime »

On ne vous le dira jamais assez, mais merci pour votre job

Merci ça fait super plaisir :smiley: . C’est une grande fiertĂ© d’avoir rĂ©alisĂ© cette belle plateforme en tout juste un an, bien entendu y a eu un travail monstre derriĂšre.
Et c’est aussi une belle communautĂ© qui nous motive chaque jour Ă  continuer.

To the moon mais ensemble :rocket:

5 « J'aime »

Bonjour @nicolas.blanco ,

Mon portefeuille contient des entreprises non amĂ©ricaines cotĂ© en dollar amĂ©ricain sous la forme d’ADR: Taiwan Semiconductor (TSM), Canadian Natueral Resources Ltd (CNQ), Nordisk A/S (NVO) et Vale SA (VALE). L’action originale de cette derniĂšre est disponible sur la Bourse du BrĂ©sil, mais le graphique Moning ne le mentionne pas.

Est-il possible de mettre Ă  jour son pays?

Par avance, merci!

Lien Yahoo. Vale S.A. (VALE) - Profil de la société et faits - Yahoo Finance

La correction du pays de VALE SA est-elle possible?

Oui tu as raison. Mais pour les ADR notre fournisseur de donnees nous retourne US pour la plupart des actions :frowning: