Cadeaux de Noël

Salut tout le monde,

J’ai vu qu’il y avait un sujet sur les montres de luxe, et je me demandais ce que pouvais bien commander les membres Moning pour Noël :santa::christmas_tree:

Il y a vraiment des membres à part entière ici et Je suis un petit curieux :face_with_monocle:

(Sujet plus décontracté que d’habitude)

Au plaisir de vous lire :smile::smile:

2 « J'aime »

Hello!

C’est une bonne question :joy:
Pour ma part, ça sera sûrement un pull.
Je fais pas mal de lèche-vitrine (ou écran) chez Inis meain (https://inismeain.ie/) et Colhay’s ces temps-ci.

1 « J'aime »

Petit papa noel.

Comme je l’ai dis a ma femme et mes enfants, j’aimerais avoir cette année et selon les possibilités de tes lutins :

  • une boite de surstromming, je suis tres curieux et je ne peux rester dans l’ignorance de ce met delicat des pays du nord,
  • un jambon cru mais c’est plus pour la famille,
  • une bouteille de cheval blanc, ca c’est egoiste mais je ne peux pas non plus rester sans connaitre ce nectar,
  • une console de jeu retro (neo, sepctrum, amigaga, drzamcast, megamaster, megadrive surtout et atahari 2600…).

J’ai ete tres sage et j’ai pas fait de betises et ai bien travailler.

Bises a madame noel.
Mickael

Ps : je mettrais des carottes pour les rennes vers la cheminée et un petit verre pour que tu puisse te rechauffer.

1 « J'aime »

Perso, pour quelqu’un que j’apprécie beaucoup j’offrirai un…abonnement Moning Pro ! :rocket::partying_face:
Original, n’est-il pas ?

3 « J'aime »

Ah bah ça c’est une bonne idée ça !

Si chacun des 60 000 utilisateurs offre un abonnement Pro pour Noel à quelqu’un ! :kissing_smiling_eyes:

:beers: :beers: :beers:

2 « J'aime »

Celebrate In Love GIF by Max

2 « J'aime »

Cette année pas trop d’originalité, avec ma compagne c’est juste un week end certainement à la montagne :mountain_snow:

Et sinon j’ai demandé une station de charge pour mes produits Apple…Mais pas celle de chez la pomme qui est trop coûteuse :joy:

2 « J'aime »