[Caisse Epargne] Synch

Bonjour
La synchro caisse epargne remontent bien des positions.
Mais dans mon cas, j’ai qu’une position dans moning. Les autres positions ne sont pas connues de moning ? Pourquoi ?
Merci


Envoie moi la liste de tous les tickers de tes OPCVM

Les voici … Merci


Okay y en a pas mal :sweat_smile:

Je vais voir pour essayer de les rajouter cette semaine, je te tiens au courant.

@nicolas.blanco C’est super de pouvoir récupérer les OPCVM des assurances vies, ça remonte par ligne, comme pour une action ?
Est-il possible de « dispatcher » les lignes dans des portefeuilles « Moning » différents, par exemple pour séparer les OPC des assurances vies dans un portefeuille à part et les actions du PEA Caisse Epargne, par exemple dans un autre portefeuille Moning ?
Autre question ; Que se passe t-il si on change de courtier, dans le cas d’un transfert de PEA ou de CTO chez un autre courtier. Il faudra penser a changer de Synchro a un moment donné, peut être repasser en manuel temporairement…

Quand un courtier comme Linxea sous traite sa gestion à Spirica, opérateur du groupe Crédit Agricole, la synchro elle se fait sur quelle plateforme… Spirica je suppose qui gère les fonds ?
Ca doit être un sacré boulot pour le chat de coder tous ces cas particuliers.
Courage @nicolas.blanco

Ce serait bien que @sebastien.koubar fasse une nouvelle vidéo plus poussé pour présenter les prochaines possibilités :+1: On mettra des pouces :wink: